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87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
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- Jiber
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Tout pourri ,le genre tu passe sur le pont ,tu te dis merde c'est pas possible c'est mité ,rien de rien pas un souffle miroir sur tout les bords ,à pleurer

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Donc demain même orientation
....rien a espérer
..........ça ramène a Dimanche et Lundi .......a voir !



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- Jiber
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
C'est pas l orientation c'est juste qu on est arrivé trop tard avec pizzakite ,il aurait fallu être à 9heures sur place vu comment ça claquer les volets ce matin ,j ai fais ma feignasse et le résultat était assez prévisible vu les prév
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- Jiber
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Demain Dimanche ! jour du seigneur
" pas que des retraités "
session a ne pas manquer !!! même si comme pour moi ce sera fin de matinée



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- Jiber
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Fond d air à la maison ,go brandouille histoire de ...

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- Jiber
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Bon beh c'était pas si mal que ça si on prend en compte que j'ai monté la 7.5 sur la tiny 95 en foil pour la première fois histoire de voir et bien ça passe nickel chrome
.
Ça permet de contrer le fameux dicton local : tain manque 2 noeuds et ça serait top !!!!
Beh la justement ça permet de nav tranquille sur cette plage de vent , rrrhhhhaaaaa la 7.5 va reprendre un peu du service
Demain en matinée , brandouille beach avant le boulot , des partants histoire de ce détendre un peu ?????

Ça permet de contrer le fameux dicton local : tain manque 2 noeuds et ça serait top !!!!
Beh la justement ça permet de nav tranquille sur cette plage de vent , rrrhhhhaaaaa la 7.5 va reprendre un peu du service

Demain en matinée , brandouille beach avant le boulot , des partants histoire de ce détendre un peu ?????

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Je viens de regarder les données de Limoges (relevés aéroport), effectivement tu avais grosso modo 2 nœuds de moins que l'autre jour quand j'ai cassé le 490.
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Bonjour fendlabise,
Tu penses qu'il y avait à peu près quel vent quand tu as navigué cet après-midi en 7.5 ?
Merci.
Tu penses qu'il y avait à peu près quel vent quand tu as navigué cet après-midi en 7.5 ?
Merci.
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- Jiber
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
J'avais pas d'anémo a mon grand regret puisque c'est qu'un jugé par rapport a une mesure mais c'était du 6/8 noeuds sauf que la il était bien répartit sur le plan par rapport a certaines fois ce qui était bien .
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
L'autre jour (fendlabise en 5.6 nocam, moi en V8 7.5) pas d'anémo non plus, mais comparé à la veille j'aurais dit que l'on a fait quelques vols dans 7-8 nœuds. Il faudrait une embarcation à coté pour avoir le vrai vent sur l'eau, quand c'est limite et des micro rafales de quelques dizaines de m 1-2 nœuds ça change tout.
Partant de là les relevés donnaient un poil moins aujourd'hui, ça colle avec l'estimation.
Partant de là les relevés donnaient un poil moins aujourd'hui, ça colle avec l'estimation.
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Réussir à planer dans 6-8 noeuds en 7.5, cela me fait rêver !
Tu penses que tu aurais fait aussi bien si tu avais mis ton foil sur une planche de slalom classique plutôt que ta Tiny ?

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Je pense que 7-8 noeuds je le fais en 8.5, et je fais 95 kilos.
Toi c'est sur que tu le fais en 7.5 et une planche classique me semble pas pénalisante surtout dans le faible. je vois plutôt le gain à être compact dans le medium/fort (mais les avis sont partagés).
en tout cas ce ne sera pas un réel soucis
Toi c'est sur que tu le fais en 7.5 et une planche classique me semble pas pénalisante surtout dans le faible. je vois plutôt le gain à être compact dans le medium/fort (mais les avis sont partagés).
en tout cas ce ne sera pas un réel soucis

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
En 8.5 : https://www.youtube.com/watch?v=yj_eFgnu_H8
Et là 0:40 tu as fendlabise en 5.6 noir/jaune et moi 100 m devant en 8.5 loft "tendre"
https://www.youtube.com/watch?v=VpP7yeQypdw
Et là 0:40 tu as fendlabise en 5.6 noir/jaune et moi 100 m devant en 8.5 loft "tendre"
https://www.youtube.com/watch?v=VpP7yeQypdw
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- Jiber
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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Cath @ 19/11/2016 - 22h23 a dit:
Réussir à planer dans 6-8 noeuds en 7.5, cela me fait rêver !
Tu penses que tu aurais fait aussi bien si tu avais mis ton foil sur une planche de slalom classique plutôt que ta Tiny ?
La dernière fois que j'ai test ma manta 79 en 7.5 justement , j'avais étais un peu déçu car j'avais l'impression de marcher aussi bien avec la tiny 95 et 5.6 sachant qu'un collègue ce jour marchait aussi en tiny 110 et 5.8 mais le vent était un peu différent .
Je pense que la tiny a une accession au vol plus rapide que la manta du fais de son shape , c'est plus réactif au pomping ce qui permet de se lancer sur moins de distance pour prendre le vol ; après c'est vrai qui faudrait les deux combo de gréer sur la même session pour voir mais bon par rapport a ce que j'ai déja vu ,je dirais +1 pour la tiny quand même.