Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

du vent au moins jusque a 16h

D?but en 8,6 et tiny 120 aileron puis suite en 8,6 et firemove 130 avec des bon plannings sur toute la largeur.
La combi seche a bien jou? son role pas trop froid pour moi

Pour la tiny 120 pas trop pu test? en aileron car avec moi dessus et 8,6 c'est un peu juste en flottaison et surtout au tire veille ... je pense qu'il faudra pas que je passe au dessus de 8 dessus ou alors faut que je perde quelque kilos

Pour moi c'est une donnée importante, car si le flotteur est trop enfoncé dans l'eau je ne peux pas le sortir au pumping dans la pétole.
A noter, une Tiny 130 litres a fait son apparition en plus du flotteur plus "race" présenté l'autre jour

FiFi @ 28/11/2016 - 20h00 a dit:
Tu es à combien sur la balance là ?
Pour moi c'est une donnée importante, car si le flotteur est trop enfoncé dans l'eau je ne peux pas le sortir au pumping dans la pétole.
A noter, une Tiny 130 litres a fait son apparition en plus du flotteur plus "race" présenté l'autre jour![]()
La 100 tout rond ...

Avec le manque d'air, vient s'ajouter le manque d'eau, St Pardoux se vide avec une sacrée amorce depuis la session précédente, par trois fois mon aileron a touché

quelle raison cette fois ci pour baisser autant ?

Plus que la course au matos va peut être falloir envisager de revenir à 85-88 dans mon cas...
FiFi @ 29/11/2016 - 13h58 a dit:
95 - 96 en ce moment de mon côté.
Plus que la course au matos va peut être falloir envisager de revenir à 85-88 dans mon cas...
Oui c est sur, pour moi arret de la clope et hop un bon 10 kg en plus sur la balance.... maintenant j essaye de redescendre avec pour objectif passer en dessous des 90 ...
Heureusement je ne clope pas et je ne picole rien ou presque.
FiFi @ 25/11/2016 - 21h32 a dit:
Je passe bient?t une commande chez gun sails. Livraison probablement chez Fendlapoire.
Si vous voulez en profiter pour grouper les frais de port c'est le moment...
Salut Philippe. Je suis interesse par ton offre. Il me faudrait un wish et ca serait l'occasion de grouper les frais si ce n'est pas trop tard.
Comment veux tu qu 'on procede pour la commande et pour le reglement? Est ce que fendlabiselapoire accepte le paiement en nature pour les frais de reception

Pour la logistique c'est comme tu veux, à priori je commande et ils livrent chez Fendlabise International Services.
Par contre la livraison risque d'être en janvier avec les voiles.
Pour le reste je peux t'avancer, on voit ça à Nowel.
Ils sont serviables chez Gun, tu peux même avoir ta facture à ton nom pour la garantie. On avait groupé avec Fendlabise et il avait eu voile et mat avec son nom.
FiFi @ 29/11/2016 - 22h17 a dit:
Pas de soucis, je ne suis pas encore d?cid? sur le mod?le.
Pour la logistique c'est comme tu veux, ? priori je commande et ils livrent chez Fendlabise International Services.
Par contre la livraison risque d'?tre en janvier avec les voiles.
Pour le reste je peux t'avancer, on voit ?a ? Nowel.
Ils sont serviables chez Gun, tu peux m?me avoir ta facture ? ton nom pour la garantie. On avait group? avec Fendlabise et il avait eu voile et mat avec son nom.
Merci fifi ,c'est tout a ton honneur.J'essaierai de suivre tes messages en fin d'annee pour pouvoir faire une commande groupee. On essaiera de se trouver sur nos spots ou sur limoges et je te donnerais un cheque ou de l 'espece pour que tu n'es pas a avancer.Salut
-
- Timide
-
- Jiber
starboardator @ 01/12/2016 - 09h07 a dit:
Pour info, vent d"est prévu charente maritime ce week end, 15/18n samedi, 8/10°C, 18/22 dimanche, 11/13°C, grand soleil les 2 jours, nav à plaisance ou Boyardville. J'y serais
ah j'y suis actuellement mais retour samedi , je savais pas trop ou nav par est , ,vais monter faire un tour par la bas pour voir car la il donne de l'air et y a pas grand chose cote ouest pour le moment.
-
- Timide