Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
polo29sud
Killer
Killer

Re :Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?

Message par polo29sud »

Tu es obsédé par la virgule!

stef38
Star
Star

Message par stef38 »

En tout cas, en ce moment, je reçois énormément de pub pour le BT, après l'or, les métaux précieux et autres, je ne suis pas sûr que ce soit bon signe...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La hyène @ 10/12/2017 - 14h59 a dit:

C'est une monnaie finie, avec donc 21 millions de BTC entiers potentiellement disponibles.

C'est le souci sur lequel, naturellement et gentiment, j'essaie d'attirer l'attention du public. A mon sens c'est la le risque. L'offre ne peut répondre à la demande.

L'or qui est une valeur refuge peut-il répondre à la demande ou est-il limité?
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Je suis personnellement d'accord avec ça, c'est pourquoi la croissance ne peut pas être infinie du moins à mon idée...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

stef38 @ 10/12/2017 - 17h05 a dit:

Je suis personnellement d'accord avec ça, c'est pourquoi la croissance ne peut pas être infinie du moins à mon idée...

De nos jours les “idées” sans empreinte ou requis physique peuvent avoir une valeur immense . Partant de la on pourrait penser qu’une croissance infinie, certes dematérialisée est possible non?
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Bien sûr, c'est intéressant, je suis sans doute un peu trop vieillot sur ce Sujet, mais si l'idée peut ne reposer sur rien, elle s'achète avec quoi? Pour le moment la place, la population, la nourriture semblent limité, et on ne peut pas vivre et se nourrir de choses virtuelles...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

stef38 @ 10/12/2017 - 17h23 a dit:

Bien sûr, c'est intéressant, je suis sans doute un peu trop vieillot sur ce Sujet, mais si l'idée peut ne reposer sur rien, elle s'achète avec quoi? Pour le moment la place, la population, la nourriture semblent limité, et on ne peut pas vivre et se nourrir de choses virtuelles...

Comment on voit comment Joker a vécu pendant 10 ans sur ce forum avant de redevenir à peu près normal, je me demande si ta remarque est réellement scientifique.

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

paquitomicorrazon @ 21/12/2017 - 12h25 a dit:

Ben merde alors, on nous aurait menti ?

http://www.phonandroid.com/bitcoin-valeur-perd-2000-dollars-suite-piratage-dune-plateforme-dechanges.html

Il avait pris 5000 en une semaine juste avant. La correction serait venue aussi meme sans cet evenement.

Par contre le nombre de monnaie alternatives qui ont pump comme des porcasses est grave en ce moment (KMD, XVG, DOGE, SIA, MCO....)

paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Je discutais vendredi soir avec un pote qui n'arrête pas de faire des ICO en ce moment. Il me disait que comme tt le monde il s'est chié dessus au début alors que ça ne valait pas grand chose et le regrette aujourd'hui. Un des big responsable du marché Bitcoin en France avec qui il bosse lui a dit qu'en dessous de 30.000 il ne vendrait jamais.

Je sais pas ce que tt ça va donner, mais en ts cas c'est super intéressant à suivre :)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Comme je ne comprends pas tout du langage de geek d'Homer, les autres monnaies virtuelles que le Bitcoin, ça marche ou pas?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viking @ 21/12/2017 - 16h56 a dit:

Comme je ne comprends pas tout du langage de geek d'Homer, les autres monnaies virtuelles que le Bitcoin, ça marche ou pas?

Oui, ca marche. En fait le bitcoin devient tres "gras", il est cher et tres lent (et ca coute cher) a echanger. Du coup les autres crypto avec des techno plus rapides et plus intelligentes devraient bien prendre le pas ces prochains mois / années

(tiens, a l heure ou je vous parle, correction générale sur les crypto, le BTC est passé de 18K a 14K en une aprem, et toutes les autres monnaires ont chuté aussi. C'est bien, ca fait vendre les noobs :p )
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Endorphin @ 08/12/2017 - 09h44 a dit:

Homerdusud @ 08/12/2017 - 09h14 a dit:

Posted Image

McAfee est a fond dans les cryptos, j'espère que sa future crypto a lui sera plus performante que son antivirus  :fear:

Si son analyse finaniere des bitcoins est au niveau de sa conjugaison c'est pas gagne :D

Bon on le garde precieusement quand meme ce message. :D

PS: si les corrections ne sont pas possibles, c'est quoi les grosses variations que l'on vois jour apres jour? :D

Bon re -20% en 3 jours. On a le droit d'appeler ca une correction ou pas? :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Aujourd'hui oui, elle semble partie pour durer, et a entrainé les alt coin avec elle.

Mais ca frémit déjà à la hausse :fear:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

L'idée c'est quand meme de pouvoir gagner à la hausse comme à la baisse .... j'dis ça je dis rien  ;D  Donc quelque part les corrections on s'en fout faut etre dans le bon sens surtout  :fear:
Répondre