Ben quoi, c est l hospitalité marseillaise ca

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funlolo @ 21/08/2011 - 20h37 a dit:
t as rien compris en ce qui me concerne , je m invite chez planchette
Ouazou @ 21/08/2011 - 22h25 a dit:
guyt @ 21/08/2011 - 20h27 a dit:
en passant, funlolo et richelieu, j'ai fini par comprendre que l'invitation ne s'adressait pas à moi, mais plutôt à Ouazou.
Quand tu annonceras les dates officielles du Guyt's French windsurfing tour; les invitations vont pleuvoir!...d'ailleurs; tu devras faire gaffe car, si tu t'enlignes pour y répondre toutes...ya comme kek chose qui me dit que tu feras pas beaucoup de windsurf.
guyt @ 21/08/2011 - 22h53 a dit:
Je t'avertis d'avance, elle est pas commode, Planchette. Je te raconte une petite anecdote tout à fait véridique pour te le prouver.
Aux Gorges, le site le plus consulté est sans aucun doute iwindsurf.com. Prévisions, vent en temps réel et possibilité de faire un "report" live à partir d'un portable ou d'un téléphone intelligent.
Y a un gars qui habite en haut de la montagne qui surplombe le Hatchery, le site le plus achalandé. De son domicile, il fait assez souvent des "Buff Reports" qui sont pas mal lus. Comme il est au moins à 2 km du site, il ne peut identifier les véliplanchistes, même avec son télescope.
Un matin, il écrit:
"Une seule voile sur l'eau qui plane 80% du temps"
La voile en question était évidemment celle de Planchette, une maniaque incurable, souvent la première ET la dernière à l'eau.
Planchette était toute insultée et n'a pas manqué le gars quand il s'est pointé au Hatchery.
"M'a t'en faire des 80% du temps. Je planais 100% du temps"
Bin, le gars a tellement eu peur qu'une semaine plus tard, il écrivait dans un autre bluff report:
"5 windsurfers qui planent 75% du temps, sauf Planchette, qui plane 101% du temps".
Le plus drôle, c'est que Planchette n'était même pas là, elle était de retour au travail depuis quelques jours.
Mais un gars est mieux de pas prendre de risques inutiles.
Don't mess with Planchette.
A ces gorges profondes !!! elles font des émules !!!guyt @ 21/08/2011 - 15h07 a dit:
Chanceux, va, t'auras le gars qui les pogne toutes comme personne-ressource!Ouazou @ 21/08/2011 - 13h17 a dit:
je pense peut-être aller faire un tour au Gorges en sept 2013.
richelieu @ 22/08/2011 - 08h43 a dit:
clairement ! Fécamp c'est un super spot mais ça marche pas souvent , pas la peine de faire la route si c'est pour plancher, en étant sur place j'ai du faire un coup de vague cette été.
guyt @ 21/08/2011 - 22h53 a dit:
Je t'avertis d'avance, elle est pas commode, Planchette. Je te raconte une petite anecdote tout à fait véridique pour te le prouver.
Aux Gorges, le site le plus consulté est sans aucun doute iwindsurf.com. Prévisions, vent en temps réel et possibilité de faire un "report" live à partir d'un portable ou d'un téléphone intelligent.
Y a un gars qui habite en haut de la montagne qui surplombe le Hatchery, le site le plus achalandé. De son domicile, il fait assez souvent des "Buff Reports" qui sont pas mal lus. Comme il est au moins à 2 km du site, il ne peut identifier les véliplanchistes, même avec son télescope.
Un matin, il écrit:
"Une seule voile sur l'eau qui plane 80% du temps"
La voile en question était évidemment celle de Planchette, une maniaque incurable, souvent la première ET la dernière à l'eau.
Planchette était toute insultée et n'a pas manqué le gars quand il s'est pointé au Hatchery.
"M'a t'en faire des 80% du temps. Je planais 100% du temps"
Bin, le gars a tellement eu peur qu'une semaine plus tard, il écrivait dans un autre bluff report:
"5 windsurfers qui planent 75% du temps, sauf Planchette, qui plane 101% du temps".
Le plus drôle, c'est que Planchette n'était même pas là, elle était de retour au travail depuis quelques jours.
Mais un gars est mieux de pas prendre de risques inutiles.
Don't mess with Planchette.
KipURieR NoiR @ 22/08/2011 - 14h15 a dit:
Tu comptes le faire à quelle saison ton tour guyt?
t'inquiètes, cela sera réglementé d'ici peu...guyt @ 22/08/2011 - 19h40 a dit:
Y a aussi que certaines photos de vos spots m'ont carrément fait peur.
![]()
![]()
Stide @ 22/08/2011 - 23h05 a dit:
Mais ça c'est dans le sud aussi, où la concentration d'homosexuels (et donc de kiteux) est très importante...
Homerdusud @ 23/08/2011 - 11h57 a dit:
Stide @ 22/08/2011 - 23h05 a dit:
Mais ça c'est dans le sud aussi, où la concentration d'homosexuels (et donc de kiteux) est très importante...
Tourne toi et repete ca pour voir?![]()