edit : téléchargement en cours.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
OLY @ 30/06/2011 - 22h57 a dit:
retour du Jaï
vu un seul Lycra Orange ( c'est moi )
bonne session en 4.3 pour finir surtoilé
y avait toujours tes belles méméres renaud
elles ont passé l'après midi à nous tricoter le plan d'eau
avec de grosses mailles dans la zone des kites
vu les habitués du coin et un DW XIII en simmer rouge et blanche
un cabri qui sautait de crête en crête
coucou à Hmagic et OB13 avec qui j'arrive pas à me caler sur les mêmes bords
on a remarqué qu'on s'est fait recaler pour carro
on a juste le niveau pour manger les moules......![]()
![]()
![]()
2° sortie avec ma JP 69 ........... vivement la 3°
ob13 @ 01/07/2011 - 10h00 a dit:
Jai de l'année pour moi hier, 3 heures de folie en 4,7 avec de très belles vagues. Je me suis bien éclate au sens propre et figure dans les surfs, sur un gros surf frontside j'ai plante le carre et boum grosse rencontre entre le wish et mes cotes!
Nouveau wish d'ailleurs...en carbone
Mes problèmes de réglages venaient effectivement du wish, après démontage les 2 bras étaient tordus et vrilles, c'est le 2e en 9 mois!
Après discussion avec les types de Hot et Bringdal qui était la, y a pas photo, le wish carbone c'est un autre monde, le wish bouge pas et tout le travail se fait dans la voile, pas de pertes par la flexion du wish.
Bref, 90euros pour wish North 2006 et c'est partis. Géniale, tout est direct, le départ au planning est plus rapide et on sent mieux la voile qui travaille.
J'ai retrouve le plaisir de navigue et la confiance...d'ou quelques grosses boites d'ailleurs mais c'est bon signe!
Ça fait du bien!!
R-one @ 01/07/2011 - 11h23 a dit:
c'est moche pryde
![]()
![]()
![]()
(gaffe voile marquée : un pro
![]()
) : belle lumière en tout cas
.... et pas la chine (rare sur ce spot)
blague a part : je vais me tenter un jai a partir de 18 h je pense; kiki y sera aussi![]()
![]()