Cédric @ 28/07/2011 - 19h44 a dit:
EBMG:
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/196434195.htm?ca=21_s
Bon un peu hors budget mais tellement original.... (t'es pas arrivé en bretagne quand meme)

C'est sur, je suis pas arrivé en BZH...!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cédric @ 28/07/2011 - 19h44 a dit:
EBMG:
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/196434195.htm?ca=21_s
Bon un peu hors budget mais tellement original.... (t'es pas arrivé en bretagne quand meme)
Cocornichon @ 28/07/2011 - 14h52 a dit:
Salopard je ne répondrai plus jamais à aucun de tes posts !
A moins que tu me le demandes gentiment (si tu cherches un plan pour dormir pas trop cher avec confort simpa avec vue sur le spot, le tout chez le local de Moulay qui envoie les plus gros backloop, MP ME !)
Et passes le bonjour à Fetah, Abdel Ouahad, Mohamed, Nadia (hésites pas à aller boire le thé vert chez eux après une session, calé sur la terrasse avec vue sur le spot y'a que ça de vrai !) et toute l'équipe du centre Fanatic de la part de Coco
ric92 @ 28/07/2011 - 20h27 a dit:
Arghh salut les potos,
j avais pas vu l alerte a la polution lancé par R1 . J ai plein de pustules partout mais chui content ! Ma Futura est vraiment la board que je voulais! Rapide, portante et super agréable!!!A plus de 20 k en 7.2 c etait un coussin d air Y a eu qu une heure de vent et je l ai gaulé aux alentours de 12H30 . Ensuite c etait bien merdique mais ma board restait vraiment facile avec assez de flotaison pour le tres light . Chui partit vers 17h et je pense que c est monté apres.
Merci à Xtof ( Hmagic) qui m a fait essayer son Gasoil et proposer son aide pour charcuter ma Pocket avec R1 et Ptilou ...
J espere qu on pourra se faire une session au moins freeride ce WE tous ensemble aux taquets!!
J irai ptet au Jai demain si y a de l air . Maintenant que je suis contaminé , autant que ce soit pas pour rien ...
PS A tout ceux qu ont des Super sport, Ray etc... Zavez interet a bien vous planquer .....
Jibay69 @ 28/07/2011 - 20h51 a dit:
Jtattend !!!
OLY @ 29/07/2011 - 00h43 a dit:
En revenant de jonquera( espagne) aujourd'hui, j'ai vu tous les ventilos qu'ils ont installé sur les collines de leucate .
çà doit leur couter un fric fou en électricité pour fabriquer la tramontane. .. .![]()
![]()
![]()
![]()
Jibay69 @ 28/07/2011 - 20h43 a dit:
Tiens tant que j'y suis, quelqu'un a un boardboag permettant de trimballer 1 board / 2 voiles / 1 wish et 2 mats à peut etre me dépanner pour mes possibles vacances à Moulay si ca se fait ?