Jibay, je suis goofy et droitier et ca ne me pose aucun probleme de tirer de la main droite ou de la main gauche . Moi perso coté babord c est plus une question de repère dans l'espace et de synchro membres supérieurs et membres inférieurs.
Et puis quand on a aussi les fouettes d'envoyer en avant il y a plein d'autres trucs qui arrivent : trop de vent, pas assez de vagues, pas de mon coté (en meme temps c est un peu vrai tout ca . Et quand c est du bon coté c est trop onshore, pas assez de période, pas assez de vitesse, eau trop froide

Pour Manu : si je comprends bien, tu as tout compris, tu as les conditions, t'aimerais le faire mais tu ne tentes pas ! Perso moi j'en suis au double, c est pas un move qui m'éclate de trop parce que je me rappelle d'un méchant plat en plongeon au 3M en faisant un 2,25 avant parfait (oui ca fait un plat !) . Mais par contre je le maitrise parfaitement de mon canapé. Là par exemple je viens de faire un double au planning. Ahh attend, j'essaye à une main ...
Bref, profite si tu as tout compris et que tu as les conditions, goooooo !
A la limite mets un casque, quand j'essayais le speed loop à répétition qui se transformait toujours ou presque un semi loop semi sousmarin, je me suis plusieurs fois retrouvé avec des petits problemes à l'oreille (sans aller jusqu à exploser le tympan)
Jibay pas trop mal aux yeux avec le jaune dans ma signature ?