Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TOULOUSE (or not to loose?)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Lomic
Accro
Accro

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par Lomic »

soto @ 12/01/2010 - 09h22 a dit:

Pour le prix d'une semaine au ski, tu te refais un quiver :p

n'exagérons rien... je rentre d'une semaine aux Arcs, forfait 7 jours sur les Arcs (dont 1j découverte pour la Plagne) = 241€, en imaginant que j'aie acheté mes skis et mes pompes rien que pour ce séjour, ça fait 350€ en+, quelques fringues pour le ski: 150€, on est encore loin du prix d'une planche et je parle même pas du reste du quiver

après pour la location de logement je n'en sais rien, je n'ai jamais payé un logement au ski, toujours eu des plans avec des potes
soto
Accro
Accro

Message par soto »

je déconnais bien sur mais si n'as pas tes skis, c'est 100€ la semaine plus le logement... Et puis, perso, une semaine de ski, c'est bien trop, je m'y amuse pas trop. A ce prix, rien ne vaudrait un petit trip au soleil
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

je suis comme toi lomic, j'ai jamais payer un loyer pour le ski, merci pépé et mémé... ;)

mais si on fait le calcule pour ma station...

location logement : environs 500/700€ / semaine

location ski chaussure : 50 €

forfait sybelles ( le plus gros forfait ) : 195€

autoroute : péage : pour la Bretagne => 150€ environs

gasoil : 160€

+ tout les resto a la montagne ou c entre 1.5 2* plus chère : disons un budget de 200€

cela nous fait : disons 1300 € les 7 jours....

ca fait qd meme on bon kiver et pour qq année ... ;)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Il faut voir avec ta gonzesse...car en PAV, elle viendra une fois à Leucate puis point, car bronzer sous la trame, cela va le faire une fois, c'est plus un gommage au sable qu'elle va subir...

Pour le ski, à mon avis elle reviendra...
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

:lol: et en Bretagne 22, elle se pelle... ;)
soto
Accro
Accro

Message par soto »

tiya @ 12/01/2010 - 11h14 a dit:

:lol: et en Bretagne 22, elle se pelle... ;)

donc tu vas naviguer seul que ce soit depuis Toulouse ou à Brest. La différence, c'est qu'en Bretagne, tu ne pars pas toute la journée vu que les spots sont tout près
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

De toute façon on veut pas de sudistes chez nous, .....

(sauf des putes à frange)
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Cedexki @ 12/01/2010 - 08h49 a dit:

le windsurfeur avec le melon, c'est parfois le dommage collatéral de ce sport

Le melon est l'ESSENCE MËME de la planche à voile voyons!

Cedexki @ 12/01/2010 - 08h49 a dit:

Quant au pute à franges, c'est mieux que la grosse laitière

Comment expliquer une telle hérésie: Ignorance, manque de curiosité, expérience défaillante?

Il est de notoriété publique que rien ne vaut une bonne grosse une peu bourrée sur laquelle on se sent un peu comme sur un bateau et qui souvent n'en veut grave et donne toute l'énergie de son désespoir à se caser, plutôt qu'une cagole qui vérifie que ses heures au club de gym empêchent bien ses bourrelets de bouger. Bref, comme disait le poète: "Fat bottomed girls you make the rockin' world go round!" demande à rusty tant que tu es en Normandie, il est équipé à ce niveau là.

Enfin en un mot comme en cent, les meufs c'est comme les vagues: Plus c'est gros mieux c'est à condition que le niveau suive derrière.
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »

Enfin en un mot comme en cent, les meufs c'est comme les vagues: Plus c'est gros mieux c'est à condition que le niveau suive derrière.

:lol:  :lol:  :lol:
soto
Accro
Accro

Message par soto »

chez nous, on dit "les vagues, c'est comme les culs: de loin, ça parait toujours petit" sauf à Gruissan où même de près, les vagues sont petites :inn:
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

en gros pour le côté famille et p'tites femmes, l'un dans l'autre elle ne viendra pas bien souvent pour tes journées planches ...

en Bretagne, fait pas souvent beau temps quand ça souffle ...

dans le sud, le vent va lui tourner la tête en moins de 20 min ...  puis rien à faire d'autre dans ce coin (sur les plages),

je viserai au plus près de la mer, mais si tu aimes tu y seras souvent (mais avec tes potes pas avec ta petite famille) ...
soto
Accro
Accro

Message par soto »

christopheforest @ 12/01/2010 - 12h30 a dit:

c'est vrai en hiver mais sinon, ça dégage bien les nuages et ma femme vient souvent avec le petit pendant que je navigue. Mais elle ne reste pas toujours tout le temps.

C'est l'avantage aussi d'être à coté des spots. Je viens avec ma voiture pleine de matos et elle avec la sienne et quand le petit en a marre, ils repartent et je peux rentrer un peu plus tard :)
christopheforest
Jiber
Jiber

Message par christopheforest »

C'est l'avantage aussi d'être à coté des spots. Je viens avec ma voiture pleine de matos et elle avec la sienne et quand le petit en a marre, ils repartent et je peux rentrer un peu plus tard :)

là en effet c'est le top ! je suis en Bretagne, mais à 60km des côtes ... on peut pas faire ça ... et quand je vois Toulouse encore plus loin ... j'imagine pas ...

ma solution "merdique" je nav en lac près de la maison ...

et du coup on fait pareil que toi et ta petite famille,  :)
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

christopheforest @ 12/01/2010 - 13h30 a dit:

J'aurai dit le contraire, en général le front pluvieux très Sud/Sud-Ouest précède l'installation du vent, puis ça s'éclaircit et ça monte. Éventuellement en fin de dèp  il y a des grains sous lesquels ça se casse la gueule. En tout cas perso c'est hyper rare que je navigue sous la pluie.
soto
Accro
Accro

Message par soto »

KipURieR NoiR @ 12/01/2010 - 12h43 a dit:

...En tout cas perso c'est hyper rare que je navigue sous la pluie.

+1
Répondre