Samedi petit tour de repérage sur la base de voile de Mulhouse avant les courses.
Ca rentre pas trop mal, je stagne sur le parking de la baignade. La base de voile semble fermée, personne sur l'eau. Si j'avais eu la motivation et le matos je partais tranquillement de la baignade mais retour à prévoir vent de face.
Je ne reste pas très longtemps, j'ai à coté de moi un Renault Express blanc aux vitres couvertes de buée et visiblement un gentil couple attends vraiment que je me sauve pour poursuivre...
Je me propulse à Aspach où je retrouve Mickaël et un sympathique planchiste juste équipé en iSonic133 ; ma mémoire me joue des tours pour son nom.
Ca caille (6° à Mulhouse, 3° à Aspack d'après la voiture) et le vent tombe. La bonne journée était vendredi...
Dimanche je n'ai pas osé me faire la route jusqu'à Vesoul pour peut être me casser le nez. Ici c'était moyen rafaleux + gris, pas trop envie de plancher.
Encore une fois j'ai eu tord...
Sinon, vue l'inertie thermique de la flotte, souvent l'eau parait "bonne" en automne même si l'air est froid. Au printemps, c'est clairement l'inverse : je me souviens d'une sortie à Plob en eau de fonte mais air doux ; c'était frais pour les pieds !
a+
FiFi