Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un avis sur l'affaire des caricatures du prophete

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
AdministrateurUnitéCommuniste
Newbie
Newbie

Re :Un avis sur l'affaire des caricatures du prophete

Message par AdministrateurUnitéCommuniste »

Ca va, on a le temps de voir venir !

Mais non toi tu pourras rester. wub.gif
Newbie
Newbie

S'ils veulent rester au Moyen Age, c'est leur affaire, mais nous on veut pas y retourner. Na !

C'est très bien résumé!

Du tout, c'est une remarque conne à la limite du fascisme. En effet Maria fait volontairement abstraction de l'impérialisme, les capitalistes ayant toujours soutenu dans le Monde arabe les islamistes pour protéger leurs interets alors que les communistes soviétiques (et d'autres) y ont soutenu les forces progressistes dans le but de l'épanouissement des peuples.

mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 3 Feb 2006, 06:05 PM)
Tous ceux que j'ai rencontré oui. Pareil pour les surfers qui pullulent dans ma région.
[right][snapback]326636[/snapback][/right]

Manquerait plus que ce soient des surfeurs australiens qui polluent ta belle région!

Dehors les aussies!
Mort aux surfeurs!

Mort au vaches (et vive l'anarchie, comme aurait dit un pote à moi...)

C'est clair qu'entre le troupeau d'Australiens qu'on rencontre par ici, et tous ceux qui encombrent l'Australie quand on part en vacances là bas, ça fait quand même vachement d'Australiens !

Et c'est marrant, mais ils sont vraiment tous aussi cons les uns que les autres!
Pas possible, ils doivent les cloner!

Pour dire, ils sont tellement cons qu'ils ont même pas pris leur carte du Parti. Pourtant on n'est pas difficile sur les critères d'admission, en ce moment, vu la pénurie...
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

QUOTE(Xstar @ 3 Feb 2006, 05:55 PM)
hi hi hi Dr Cool, présume veut dire qu'en l'absence de preuves démontrant le contraire, c'est l'option qui prévaut.
Sur la Malaisie et l'Indonésie, je ne sais pas si on peut parler de modérés. Certaines déclarations de dirigeants ne sont pas trés modérées.[right][snapback]326625[/snapback][/right]

tu as des data ou tu inventes pour faire l'intéressant?
d'ailleurs, si tu m'as lu, seule l'Indonésie est ENCORE RELATIVEMENT modérée.
La Malaisise ne l'est pas.
Newbie
Newbie

Pour dire, ils sont tellement cons qu'ils ont même pas pris leur carte du Parti. Pourtant on n'est pas difficile sur les critères d'admission, en ce moment, vu la pénurie...

Combien de fois devrai-je dire que je n'ai jamais mis les pieds au P"c"F !
Quand à mon organisation, il y a des gens à l'intérieur avec lesquels je ne m'entend pas bien ce qui est normal, le fait d'avoir la même opinion politique n'implique pas une entente cordiale et inversement.
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 3 Feb 2006, 07:17 PM)
Quand à mon organisation, il y a des gens à l'intérieur avec lesquels je ne m'entend pas bien ce qui est normal, le fait d'avoir la même opinion politique n'implique pas une entente cordiale et inversement.
[right][snapback]326652[/snapback][/right]

Bon tu peus rentré chez toi maintenant !!!! laugh.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 3 Feb 2006, 07:17 PM)

je ne comprends pas ton entêtement à venir discuter ici. Si tu es ce que tu dis être, pourquoi vouloir convaincre une bande de branleurs véliplanchistes rolleyes.gif

Ceci dit cela ne me gène pas du tout. Plus on est de fous, plus on rit wink.gif
Newbie
Newbie

je ne comprends pas ton entêtement à venir discuter ici. Si tu es ce que tu dis être, pourquoi vouloir convaincre une bande de branleurs véliplanchistes

Je ne suis pas là pour convaincre mais pour me défouler et me détendre.
garp
Timide
Timide

Message par garp »

en tout cas ça doit être un beau bordel sur le forum UnitéCommuniste vu que son administrateur passe son temps sur DW... à moins qu'il n'y ait que deux posts par jours huh.gif
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 3 Feb 2006, 07:23 PM)
Je ne suis pas là pour convaincre mais pour me défouler et me détendre.
[right][snapback]326659[/snapback][/right]

Ahhh pour une fois que vous faites comme les autres ca fait vraiment plaisir !!!
Allez à la tienne
user posted image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 3 Feb 2006, 01:11 PM)
Du tout, c'est une remarque conne à la limite du fascisme. En effet Maria fait volontairement abstraction de l'impérialisme, les capitalistes ayant toujours soutenu dans le Monde arabe les islamistes pour protéger leurs interets alors que les communistes soviétiques (et d'autres) y ont soutenu les forces progressistes dans le but de l'épanouissement des peuples.
[right][snapback]326646[/snapback][/right]

C'est pas de ça que je parlais, c'est de religion.
En Europe, jusqu'au 18ème siècle, on pouvait laisser sa peau pour des questions de religion; bucher,index, inquisition et autres belles inventions.
Et ceci même sur des points mineurs d'interprétation. Ou même en relation avec la science et le progrès: vous en parlerez à Galilée qui a du abjurer et admettre quee la terre ne tournait pas.

De nos jours chez nous, la religion, y'a plus beaucoup de monde qui s'en préoccupe ou y croit, sinon les petites vieilles au fond des Églises.
Par contre dans le monde Musulman, ils continuent de prendre ces superstitions au sérieux.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 3 Feb 2006, 06:17 PM)

Oui, mézou alors???

Quand à mon organisation, il y a des gens à l'intérieur avec lesquels je ne m'entend pas bien ce qui est normal,

Ca on t'avait prévenu!
Fallait pas accepter des Australiens!
Sont vraiment trop cons!

le fait d'avoir la même opinion politique n'implique pas une entente cordiale et inversement.

Tu veux dire que tous ceux qui votent pour neuneuil l'aiment pas forcément?
Ahhhhh, ça me rassure!
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 3 Feb 2006, 07:24 PM)
C'est pas de ça que je parlais, c'est de religion.
En Europe, jusqu'au 18ème siècle, on pouvait laisser sa peau pour des questions de religion; bucher,index, inquisition et autres belles inventions.
Et ceci même sur des points mineurs d'interprétation. Ou même en relation avec la science et le progrès: vous en parlerez à Galilée qui a du abjurer et admettre quee la terre ne tournait pas.

De nos jours chez nous, la religion, y'a plus beaucoup de monde qui s'en préoccupe ou y croit, sinon les petites vieilles au fond des Églises.
Par contre dans le monde Musulman, ils continuent de prendre ces superstitions au sérieux.
[right][snapback]326663[/snapback][/right]

peut-être parce que l'athéisme est luxe... la religion le refuge du pauvre
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

salut "AdministrateurUnitéCommuniste", comment vas tu???

si tu voulais vraiment etre déjà parti, tu l'aurais fait depuis un bon bout de temps... tongue.gif

donc je me dit que si tu est encore ici, c'est que tu as vu quelques videos de planche et vu le nombres de pros qui trainent sur ce beau forum, tu dois vouloir faire de la planche... rolleyes.gif

donc, suivant ou tu est en france, on pourra te conseiller sur la planche et pourquoi pas te passer le virus du FUN wink.gif cool.gif

benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(AdministrateurUnitéCommuniste @ 3 Feb 2006, 06:11 PM)
[right][snapback]326646[/snapback][/right]

ben oui z' étaient sympa ces ursséssiens, tellement sympa qu'y z'ont mis babrak karmal, qui faisait tout pour l' épanouissement des peuples, mais attention c' est les ursséssiens qui lui disaient comment il fallait les épanouir les peuples.....et ces ingrats kes ki z'ont fait , eh ben y z'ont pas voulu....si ces pas malheureux de pas vouloir s' épanouir
Répondre