Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manu, faut que t'amène tes potes... le message ci dessus est un appel de détresse tes photos donnent envie... de passer à la lessiveuse. Mais bon, faudra bien commencer un jour
Manu, faut que t'amène tes potes... le message ci dessus est un appel de détresse tes photos donnent envie... de passer à la lessiveuse. Mais bon, faudra bien commencer un jour [right][snapback]395141[/snapback][/right]
Ouais je vais y passer!!!(non je deconne!) enfin ça fait quand meme pas à coté pour aller lever de la fermiere!!
Rooh lala cette sensation de monter et descendre, c est vraiment enorme!!
Vivement dimanche, ça a interet à tenir jusque la.
Je dis ça pour info, mais il se peut que nous ayons un peu de place dans la voiture maintenant que cedric a une remorque...si jamais certains veulent co voiturer ça peut se tenter...
Jamais essayé du tout?? Rooh lala cette sensation de monter et descendre, c est vraiment enorme!! Vivement dimanche, ça a interet à tenir jusque la. [right][snapback]395148[/snapback][/right]
c'est que je suis un peu puceau dans ce domaine [right][snapback]395150[/snapback][/right]
T'inquiètes, la lessiveuse du Cap d'Agde elle est pas méchante. Par contre l'autre jour à Siouville, je me suis fait brasser par la grosse lessiveuse de 2.5 mètres, et en plus j'ai eu droit à l'essorage !!!
Pour ma part, jeudi après les cours jvais tenter la ramée avec un pote et samedi surement à la ganguise si ca souffle (g mis un cierge alors ca a interet de souffler!!!)
Par contre l'autre jour à Siouville, je me suis fait brasser par la grosse lessiveuse de 2.5 mètres, et en plus j'ai eu droit à l'essorage !!! [right][snapback]395152[/snapback][/right]
mon frère y fait du surf (ben oui, t'étais vraiment pas loin de chez moi l'autre jour) et c'est vrai que c'est un très beau spot de vagues
A mon avis tu n iras pas plus vite avec ça, par contre c est l arme fatale poru La ramée je pense... C est pas toi qui l as faite essayé à un mec à la ganguise la semaine derniere??? Vous etiez 2 à l eau si c est le cas (c etait un pote!).
Renaud ou Soto, vous est il possible de m envoyer un texto demain si vous allez à la ganguise????? peut etre que j y apsserai si il n y a pas trop de bouchons et bcp de vent!!
Ouais...5 m ca passe?? t as pas tort tu sais, moi je nav pas assez en ce moment, je dois etre à une nav par mois...3 dans les meilleurs mois...ça me soule un peu...