Non c est pas moi la corsa grise tuning, c est cedric, un pote. Il est tellement discret que ça m etonne pas que tu l es remarqué!!
La QFO...comment te dire...c'est top!

les mains sont super bien placées pour scratcher, le bras ne saute quasi pas meme quand tu as la platine sur les genoux et inclinée, apres tu as un cross vestax et le moteur/plateau des pdx donc ...bah c est top! le seul hic, c est qu il faut vraiment avoir l utilité de la bouger tout le temps avec soi et surtout d avoir la possiblité de scrathcer partout ou tu vas...et qu il y ait une prise de courant!
SInon c est top, bien que je pense que ça ne soit pas indispensable. Si tu ne fais que scratcher (ce qui est mon cas) ça peut etre bien, mais perso je prefere avoir une platine et une table, si t as un pb tu peux dissocier les 2, et puis ça coute moins cher car au final les fonctions mixage de la Q sont limitées à celles d une PMC 06 pro, à savoir basse/aigue, gain, balance et voila!!
C est special, on aime ou on aime pas, moi j'aime!!
Mais rien ne vaut une bonne 06 ou une rane TTM56 et PDX 2000 mk2
Mais un beau gadget tout de meme!! si un jour j ai 1000€ de trop je m en ferais sauter une

[right][snapback]396697[/snapback][/right]
Merci pour l'info.