je vois pas son F199 par contre
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cocornichon @ 07/09/2011 - 14h17 a dit:
PS : Perso j'ai pris bien plus cher à La Coudou qu'à Margaret River
EBMG @ 07/09/2011 - 18h54 a dit:
Bon bah carotte...
En même temps, au moment où j'ai croisé Goyter et R-one sur la route au niveau de Carry, mais espoirs ont bien diminués, pas le genre à laisser des miettes de vent les lascars...
Fait ch*¥#...
R-one @ 07/09/2011 - 18h58 a dit:
Cocornichon @ 07/09/2011 - 14h17 a dit:
PS : Perso j'ai pris bien plus cher à La Coudou qu'à Margaret River
ouahhhhhhh la claaaaaassse, un vrai big wave rider : tu signes des autographes
bien bonne session par les temps qui courrent, pas vraiment cocornichonnesquemais sympathique
![]()
pile le bon timingB), bien orienté
je valide mes modif sur la 92![]()
mais les fins un peu large (si j'ai le courage je les ponce) : je le sent pas vu mon niveau mais ca se voit dans la trainé)
R-one @ 07/09/2011 - 19h09 a dit:
non
![]()
: suis avec sfr : il arrivera demain (le pire c'est que ca arrive)
![]()
mp??
ohcousin @ 07/09/2011 - 11h07 a dit:
Martin_A @ 06/09/2011 - 21h02 a dit:
Ya rien de bien méchant
Quand ça brasse c'est quand même assez sélectif, voire très chaud certains jours, surtout si tu considères la digue à gauche, la caillasse du cap à droite, la sur-fréquentation. Et bien plus consistant et épais qu'au Jaï (mais je pense que c'était écrit par esprit de taquinerie, cf les précédents débats sur le jaï).
Je ne le conseillerais pas à quelqu'un un peu juste en niveau.
Par contre Sardine, si en arrivant sur place tu ne le sens pas, y a le brusc à 1km, très facile (sauf le parking!).
ohcousin @ 07/09/2011 - 18h02 a dit:
Martin : C'est toi qui est sur la cam ? (y a un gonz en shorty qui rince une pryde sous la douche)
R-one @ 07/09/2011 - 20h03 a dit:
honnetement c'est pas plus dure que carro :mise a l'eau plus facile !!!, le seul hic a la coudou c'est que c'est on shore au surf et surtout sur la zone de surf quand c'est petit c'est la chine
![]()
(dimanche en 15 : on c'est retrouvé a 3 sur une vague de 30 cm en mode j'attaque : du n'importe quoi)
on a du se croiser aujourd'hui: t'avais quoi
la_sardine @ 07/09/2011 - 20h36 a dit:
R-one @ 07/09/2011 - 20h03 a dit:
honnetement c'est pas plus dure que carro :mise a l'eau plus facile !!!, le seul hic a la coudou c'est que c'est on shore au surf et surtout sur la zone de surf quand c'est petit c'est la chine
![]()
(dimanche en 15 : on c'est retrouvé a 3 sur une vague de 30 cm en mode j'attaque : du n'importe quoi)
on a du se croiser aujourd'hui: t'avais quoi
Tu n'as pas pu me rater, j'avais une gastraa pulse (orange et bleue)sponsorisée par "powertape" et une freecarve 61 puis une tabou wave!
Mais je crois que je t'ai vu, si tu avais un casque et une voile orange, j'ai vu un mec qui ressemble a ton avatar... si tu as tenté des bbackloop c'était bien toi!
On a navigué quelques bords ensemble
R-one @ 07/09/2011 - 19h19 a dit:
y a quand meme des taxeurs de 90 kg qui viennent te chopper la vague
![]()
on a réussi a s'en tapper une a 2 : franchement on c'est bien démerdé sur le coup (c'est quand meme pas passer loin![]()
![]()
) et une sympathique de surcroit
![]()