Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Jibay69
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Jibay69 »

ya bien moyen, tabou pryde noire :)

je vois pas son F199 par contre
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Bon bah carotte... :angry:

En même temps, au moment où j'ai croisé Goyter et R-one sur la route au niveau de Carry, mais espoirs ont bien diminués, pas le genre à laisser des miettes de vent les lascars... ;)

Fait ch*¥#...
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Cocornichon @ 07/09/2011 - 14h17 a dit:

PS : Perso j'ai pris bien plus cher à La Coudou qu'à Margaret River

ouahhhhhhh la claaaaaassse, un vrai big wave rider : tu signes des autographes  ;)

bien bonne session par les temps qui courrent, pas vraiment cocornichonnesque  :pigekedal:  mais sympathique  B)  B)

pile le bon timing  B)  B), bien orienté

je valide mes modif sur la 92  :love:  :love: mais les fins un peu large  (si j'ai le courage je les ponce) : je le sent pas vu mon niveau  mais ca se voit dans la trainé)
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

EBMG @ 07/09/2011 - 18h54 a dit:

Bon bah carotte... :angry:

En même temps, au moment où j'ai croisé Goyter et R-one sur la route au niveau de Carry, mais espoirs ont bien diminués, pas le genre à laisser des miettes de vent les lascars... ;)

Fait ch*¥#...

?

Je comprends pas ; Carotte à Carro? es relevés de baston montre 20/25K ?

En meme temps ils disent kia rien à MARSEILLE alors qu il y a 20/25k ...Bizarre?
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

T'as eu mon SMS R-one?
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

non  :blink:  :blink:  : suis avec sfr : il arrivera demain (le pire c'est que ca arrive)  :inn:  :inn:

mp??
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 07/09/2011 - 18h58 a dit:

Cocornichon @ 07/09/2011 - 14h17 a dit:

PS : Perso j'ai pris bien plus cher à La Coudou qu'à Margaret River

ouahhhhhhh la claaaaaassse, un vrai big wave rider : tu signes des autographes  ;)

bien bonne session par les temps qui courrent, pas vraiment cocornichonnesque  :pigekedal:  mais sympathique  B)  B)

pile le bon timing  B)  B), bien orienté

je valide mes modif sur la 92  :love:  :love: mais les fins un peu large  (si j'ai le courage je les ponce) : je le sent pas vu mon niveau  mais ca se voit dans la trainé)

petite session bien sympathique , petit metre, planning, side on, sauts et surf au menu du jour  :D  pas trop de monde..tranquill quoi :)
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

R-one @ 07/09/2011 - 19h09 a dit:

non  :blink:  :blink:  : suis avec sfr : il arrivera demain (le pire c'est que ca arrive)  :inn:  :inn:

mp??

Non non, c'était un SMS au tel...pô grave..

J'ai pas celui le tel de Goyter sinon je lui aurais envoyer aussi...

C'était pour une nav' à Carro ce soir...

Je suis arrivé après la bataille... :angry:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

y a quand meme des taxeurs de 90 kg qui viennent te chopper la vague  :p  :p

on a réussi a s'en tapper une a 2 : franchement on c'est bien démerdé sur le coup (c'est quand meme pas passer loin  ;D  ;D  ;D ) et une sympathique de surcroit  :inn:  :inn:

@ptilou : croisé un gars en shakra : il avait des witch wave avant et il est passé en shakra car beaucoup plus polyvalent et donc pour lui plus adapté a nos conditions :

ca avait l'air de bien marcher
la_sardine
Newbie
Newbie

Message par la_sardine »

ohcousin @ 07/09/2011 - 11h07 a dit:

Martin_A @ 06/09/2011 - 21h02 a dit:

Ya rien de bien méchant :)

Quand ça brasse c'est quand même assez sélectif, voire très chaud certains jours, surtout si tu considères la digue à gauche, la caillasse du cap à droite, la sur-fréquentation. Et bien plus consistant et épais qu'au Jaï (mais je pense que c'était écrit par esprit de taquinerie, cf les précédents débats sur le jaï).

Je ne le conseillerais pas à quelqu'un un peu juste en niveau.

Par contre Sardine, si en arrivant sur place tu ne le sens pas, y a le brusc à 1km, très facile (sauf le parking!).

Je me méfie des avis des cadors de la planches, tout est toujours facile et moi je bois de l'eau!  :blink:

Du coup je me suis tenu a mon programme:

Arrivé a Carro vers 12h30 après un passage chez Hotmer! Une planche a l'eau en 5.6 et 83L, il a bien de mal a décoller.

Je gré 6.0 avec 105L, je mange tranquillement et je me met a l'eau vers 13h00, et rien... je fais quelques bords balade et je sors me reposer sur la plage.

Vers 14h00 ça se lève, je repars au direct au planning. Ca n'a pas arrété de monter, j'ai changé de planche (90L) et je suis sorti vers 16h00.

Une dizaine de planches sur l'eau entre 4.7 et 5.4, de belles series de vagues, c'était pas mal du tout mais moi j'étais cuit a la fin!

Voila, j'ai pas tout perdu!  :rolleyes:

PS: Homer, les transporter c'est pas des camion de hippies  :lol:  ;D
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

honnetement c'est pas plus dure que carro :mise a l'eau plus facile !!!, le seul hic a la coudou c'est que c'est on shore au surf et surtout sur la zone de surf quand c'est petit c'est la chine  :angry:  :angry:  (dimanche en 15 : on c'est retrouvé a 3 sur une vague de 30 cm en mode j'attaque : du n'importe quoi)

on a du se croiser aujourd'hui  ;) : t'avais quoi  :huh:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

ohcousin @ 07/09/2011 - 18h02 a dit:

Martin : C'est toi qui est sur la cam ? (y a un gonz en shorty qui rince une pryde sous la douche)

Oui c'était moi  :love:  :love:  :love: ( @jibay j'ai viré mes numéros... Et mes prudes sont bleues et rouge pas noires  :sleeping:  )

Bonne petite session !!!

Arrivé vers 11H30 le vent est moyen mais je sens que ça veut monter, je pars à l'eau en 4,7 mais après une heure c'est trop mou je mets 5,4...

La deux bonnes heures full speed, puis le vent repart à la hausse... Du coup je re-passe en 4,7...

Je pense que demain ça va être encore meilleure avec un vent plus régulier... Je sais si ça va le faire j'ai les mains et les pieds en lambeaux  :glasses:  :glasses:  :glasses:

Croisé Renaud à la sortie de l'eau, il s'y mettait... J'éspère pour lui que ça le fera !!!
la_sardine
Newbie
Newbie

Message par la_sardine »

R-one @ 07/09/2011 - 20h03 a dit:

honnetement c'est pas plus dure que carro :mise a l'eau plus facile !!!, le seul hic a la coudou c'est que c'est on shore au surf et surtout sur la zone de surf quand c'est petit c'est la chine  :angry:  :angry:  (dimanche en 15 : on c'est retrouvé a 3 sur une vague de 30 cm en mode j'attaque : du n'importe quoi)

Tu n'as pas pu me rater, j'avais une gastraa pulse (orange et bleue)sponsorisée par "powertape" et une freecarve 61 puis une tabou wave!

Mais je crois que je t'ai vu, si tu avais un casque et une voile orange, j'ai vu un mec qui ressemble a ton avatar... si tu as tenté des bbackloop c'était bien toi!  ^^

On a navigué quelques bords ensemble  :stuart:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

la_sardine @ 07/09/2011 - 20h36 a dit:

R-one @ 07/09/2011 - 20h03 a dit:

Tu n'as pas pu me rater, j'avais une gastraa pulse (orange et bleue)sponsorisée par "powertape" et une freecarve 61 puis une tabou wave!

Mais je crois que je t'ai vu, si tu avais un casque et une voile orange, j'ai vu un mec qui ressemble a ton avatar... si tu as tenté des bbackloop c'était bien toi!  ^^

On a navigué quelques bords ensemble  :stuart:

le casque le back loop et la voile orange c est moi !   :D   heureux de faire ta connaissance
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 07/09/2011 - 19h19 a dit:

y a quand meme des taxeurs de 90 kg qui viennent te chopper la vague  :p  :p

on a réussi a s'en tapper une a 2 : franchement on c'est bien démerdé sur le coup (c'est quand meme pas passer loin  ;D  ;D  ;D ) et une sympathique de surcroit  :inn:  :inn:

j ai pas taxe...il est tombe !   :D

fayot  :)

les bottoms croises a 2 sur la belle vague du jour...CANON    B)
Répondre