Pour demain soir: MF bof, baston bien, Guru ça varie...
Là j'ai besoin d'aide pour programmer les nav' et décrypter les prev'...j'suis paumer en ce moment.
Que des carottes, pas de vrai nav' depuis 1 mois le 09/09...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
R-one @ 07/09/2011 - 19h19 a dit:
on a réussi a s'en tapper une a 2 : franchement on c'est bien démerdé sur le coup (c'est quand meme pas passer loin![]()
![]()
) et une sympathique de surcroit
![]()
Renaud31 @ 07/09/2011 - 22h16 a dit:
dommage sur ce spot on peut pas vraiment sauter ..
pateretou @ 07/09/2011 - 22h03 a dit:
bonjour a tous,
je me presente rapide:
niveau 'intermediaire' comme on dit :
je commence a accrocher le harnais et a partir au planing
strap .... je n'y suis pas encore
beachstart ok
waterstart heu une fois sur 10 quand j suis en forme (autant dire que je prefere encore largement remonter au tire veille :D)
J'ai du m'exiler a paris pour le boulot mais je redescend assez souvent par ici (j'y ai encore tt ma famille) donc j'ai malheureusement bcp moins la possibilite que vous de naviguer
et donc tout ca pour vous demander qq conseils sur les spots:
je cherche des spots le plus plat possible.
D'habitude je navigue soit a fos mais je ne me sens pas en securite car trop offshore donc j'ai du mal a me 'lacher'
J'ai essaye aussi port saint louis mais un peu trop loin pour moi : je suis a st cyr ou marseille quand je descends.
Bon je navigue aussi a st cyr mais trop de monde et quand le vent est stable et on shore trop de vague pour moi c'est desagreable
J'ai l'impression a vous lire que vous etes a fond sur les vagues mais je suis sur que vous connaissez qq spots flat et 'securisant' non?
merci bcp les gars j'attend de vos nouvelles!
Manu
pateretou @ 07/09/2011 - 22h49 a dit:
oui renaud j'ai jamais essaye la ciotat c'est vrai ....
mais comme je n'en ai jamais entendu parler je ne sais mm pas si on peut naviguer par la!
Je cherche pas specialement le var en fait entre toulon et fos ca me va ca fait large quand meme
pateretou @ 07/09/2011 - 23h01 a dit:
c'est bien ca j'y comprend rien
pour moi le jai c'est un spot a vague aussi quoi ....
Cédric @ 08/09/2011 - 05h18 a dit:
Bon ça souffle, pas sur que ça tienne toute la journée mais je vais charger au cas ou ce serait encore bon ce soir!
pateretou @ 07/09/2011 - 22h03 a dit:
bonjour a tous,
je me presente rapide:
niveau 'intermediaire' comme on dit :
je commence a accrocher le harnais et a partir au planing
strap .... je n'y suis pas encore
beachstart ok
waterstart heu une fois sur 10 quand j suis en forme (autant dire que je prefere encore largement remonter au tire veille :D)
J'ai du m'exiler a paris pour le boulot mais je redescend assez souvent par ici (j'y ai encore tt ma famille) donc j'ai malheureusement bcp moins la possibilite que vous de naviguer
et donc tout ca pour vous demander qq conseils sur les spots:
je cherche des spots le plus plat possible.
D'habitude je navigue soit a fos mais je ne me sens pas en securite car trop offshore donc j'ai du mal a me 'lacher'
J'ai essaye aussi port saint louis mais un peu trop loin pour moi : je suis a st cyr ou marseille quand je descends.
Bon je navigue aussi a st cyr mais trop de monde et quand le vent est stable et on shore trop de vague pour moi c'est desagreable
J'ai l'impression a vous lire que vous etes a fond sur les vagues mais je suis sur que vous connaissez qq spots flat et 'securisant' non?
merci bcp les gars j'attend de vos nouvelles!
Manu
Cédric @ 08/09/2011 - 06h18 a dit:
Bon ça souffle, pas sur que ça tienne toute la journée mais je vais charger au cas ou ce serait encore bon ce soir!