Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
32 ! Et ça me permet de filmer environ 4H en Hd, soit une bonne session !!!
Re :Tout sur la GoPro ( Tous modèles ), Modèles, accessoires, utilisation, montage...
Ça dépend des marques et des modèles, la mienne coûtait 59€.
Ca de plus à dépenser... :-s
En meme temps toi tu filmes en continu, moi la piste descendue j'arrete la cam etc etc et je suis pas forcé de l'allumer sur toutes les pistes... Donc si je calcule je tiens 1h avec 8Go donc bon...
En meme temps toi tu filmes en continu, moi la piste descendue j'arrete la cam etc etc et je suis pas forcé de l'allumer sur toutes les pistes... Donc si je calcule je tiens 1h avec 8Go donc bon...
Oui, le stockage c'est cher !!!
Je prévois souvent un ordi dans le coffre pour vider la carte mémoire...
Je prévois souvent un ordi dans le coffre pour vider la carte mémoire...
Bon apparement ça a l'air nécessaire, je vais faire le pas, je pense que 8 + 32 Go seront suffisants, je suis pas motivé pour acheter la 64Go tout de suite !
Ah pis au fait c'est demain que j'ai la cam normalement, car je serai pas là, elle ira au relais et je sortirai du boulot assez tôt pour aller la chercher 

bonjour, j'ai pas lu toutes les pages donc pardon si je reprends une question déja evoquée... j'ai une hd 2 , je suis une bille en informatique, et je cherche un logiciel de montage qui prenne le hd ,simple, et pas cher voir gratos... si il peu faire le café je signe tout de suite, merci.
salut
j'ai téléchargé pinnacle studio, la version gratuite (15j?)
c'est pas mal assez simple pas prise de tête mais je n'ai pas trouvé comment mettre des effets (ralentis...)
Apparrement movie maker ne prend pas en charge le format mp4?
j'ai téléchargé pinnacle studio, la version gratuite (15j?)
c'est pas mal assez simple pas prise de tête mais je n'ai pas trouvé comment mettre des effets (ralentis...)
Apparrement movie maker ne prend pas en charge le format mp4?
Question au possesseur du lcd backpack: avez vous eu des pb d'écrans? le mien ne s'allume plus. le bouton réagit bien mais plus rien sur l'écran...
merci
merci
Renaud31 @ 14/02/2012 - 22h57 a dit:
Question au possesseur du lcd backpack: avez vous eu des pb d'écrans? le mien ne s'allume plus. le bouton réagit bien mais plus rien sur l'écran...
merci
Plus de batterie

non, c'est pas ça...
j'aurai bien aimé mais jpense que c'est la dalle qui est hs
j'aurai bien aimé mais jpense que c'est la dalle qui est hs
et bah si c'est HS....

... ok je -------> [Le BAR]

... ok je -------> [Le BAR]
Bon la GoPro est entre mes mains, jsuis pas très content de la façon de faire du postier (au lieu de le remettre contre signature il a mis le colis dans une boite aux lettres où y a mes courriers et ceux de mon colloc, s'il avait pris le colis : moyen cool pour moi) mais bon le matériel est prêt, la session de ski peut commencer 
Bon sinon j'ai eu une housse inclue dans le pack que j'ai acheté mais est-ce que vous rangez votre cam dans une pochette en coton ou truc dans le genre ? Par exemple au ski si vous vous voulez mettre la cam dans la poche vous faites comment ?

Bon sinon j'ai eu une housse inclue dans le pack que j'ai acheté mais est-ce que vous rangez votre cam dans une pochette en coton ou truc dans le genre ? Par exemple au ski si vous vous voulez mettre la cam dans la poche vous faites comment ?
Si tu as une housse je pense qu'elle doit servir à ça