Mais que font les modos

Les Select sifflent, c'est bien connus. Moi j'aime bien perso, ça fait fusée

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Run-Run @ 26/06/2014 - 15h42 a dit:
Ouah, ça à chauffer ici. Déjà 15 pages.
Mais que font les modos
Les Select sifflent, c'est bien connus. Moi j'aime bien perso, ça fait fusée
Aneldo @ 26/06/2014 - 13h35 a dit:
et t'as pu naviguer avec ton sl7 31 ?
berthali @ 26/06/2014 - 12h55 a dit:
freerider01 @ 26/06/2014 - 12h45 a dit:
je l'ai dit aussi que "le SRX est une bouze" comme quoi on est d'accord des fois
comme je l'ai dejà dit sur les premières pages, mon SRX siffle. J'ai contacté le SAV Select à plusieurs reprises et zéro réponses. J'ai donc essayé de poncer les faces, le bord de fuite, le bord d'attaque, j'ai même réduit sa taille, je l'ai aussi essayé sur une autre board et à chaque fois ça siffle toujours...
Ca n'est pas parce qu'un aileron siffle qu'il ne fonctionne pas.
Après c'est sûr qu'une fois qu'il est tout ré-usiné, on peut s'attendre à ce que ça marche moins bien.
Homerdusud @ 26/06/2014 - 17h37 a dit:
Je lui ai proposé a pas cher deja (dla boulette proto qui deboite), mais non.
freerider01 @ 26/06/2014 - 17h31 a dit:
berthali @ 26/06/2014 - 12h55 a dit:
freerider01 @ 26/06/2014 - 12h45 a dit:
je l'ai dit aussi que "le SRX est une bouze" comme quoi on est d'accord des fois
comme je l'ai dejà dit sur les premières pages, mon SRX siffle. J'ai contacté le SAV Select à plusieurs reprises et zéro réponses. J'ai donc essayé de poncer les faces, le bord de fuite, le bord d'attaque, j'ai même réduit sa taille, je l'ai aussi essayé sur une autre board et à chaque fois ça siffle toujours...
Ca n'est pas parce qu'un aileron siffle qu'il ne fonctionne pas.
Après c'est sûr qu'une fois qu'il est tout ré-usiné, on peut s'attendre à ce que ça marche moins bien.
et le carbone que tu vois sur le SRX, bah c'est juste une déco.....
début de session à 10-15nds.
voile : 7.8 SB
Planche : AHD SL2 + s12 41
Je tends (sans faire gaffe) à la cote en bas, oeillet du haut quasi sans tension. Bon départ au planning, mais pas exceptionnel.
Je suis dans le même genre que ceux en 7.8 et 75 de large (pour le même gabarit).
Le vent monte petit à petit (pour rencontrer des conditions où j'étais la dernière fois en 5.7 RAPID).
Je fais de plus en plus de weeling.
Je passe sur l'oeillet du bas -> exit les weelings
Dans les molles, la voile tombe sur l'arrière -> je relache au palan et c'est tout bon
Je passe en S07 37 -> accélérations bien plus impressionnantes (le gars en 7.8 + 75 de large que je peinait à dépasser ne peut plus rivaliser) re
Aneldo @ 27/06/2014 - 14h48 a dit:
bin niquel pour le vent faible !!
y a eu des rafales (grosses) ?
berthali @ 15/06/2014 - 22h51 a dit:
Ce combo est complètement aberrant.
........
Tu ferais bien de bosser ta technique et te faire conseiller sur les spots car il doit y avoir du potentiel dans les réglages.
Tu devais avoir la cuisse arrière en feu, ça devait être injibable