Endorphin @ 11/06/2016 - 14h04 a dit:
BB_253 @ 11/06/2016 - 13h51 a dit:
??? C'est ce que j'ai écris page précédente hein... pas pendant la trêve hivernale, et? (tu voudrais qu'ils crèvent dehors au froid, si en plus y'a des gosses etc, et même sans...); C'est "ça" ta vision de la location?
Read more at http://www.directwind.com/forum/forum-wmsg-t54628-quote1210557.html#MFrQHWHsaFxuYIQf.99
Pour info, la location, c'est pas la dessus que tu te bases pour générer 100% de tes revenus (sauf un ou deux cas de familles à Monaco), sans déc si les gens investissent dans la pierre que pour le loyer de location... ils n'ont rien, mais strictement rien compris...
La location dont je parle est a Oahu. Personne ne va mourir de froid 
Avoir la meme regle a Nice et a Strasbourg est stupide.
Nous sommes en France mon ami, et la loi s'applique partout de la même façon... cqfd... je te laisse imaginer les conséquences sur l'immo si la loi n'était pas la même partout... (à ton avis qui pourrait se payer quoique ce soit dans certaines régions?...). Tu vois déjà les bulles se créer?... nan? t'es sûr?...

Endorphin @ 11/06/2016 - 14h04 a dit:
Sinon pourquoi le loyer d'une location ne serait pas un revenu comme un autre? Un pote a une douzaine de locations et c'est un boulot a plein temps a gerer. Toujours un truc a faire quelque part. Ca devient un vrai boulot (c'est pour ca que j'ai vendu ma barraque a SLC. Les emmerdes ne valaient pas le peu que ca me rapportait). Pourquoi les gens qui achetent un bien pour le louer ne comprennent rien? Si le ROI tiens la route je ne vois pas ou est le probleme.
Je n'ai jamais dis que ce n'était pas un revenu "complémentaire / d'appoint", et suivant le nombre d'apt (si tu possèdes un immeuble entier, ou son équivalent, et que tu loues, ça peut constituer un revenu en soit, et un boulot à plein temps); Mais on parlait de gens possédants, comme toi, 1 apt... or non, 1 apt à louer n'ai pas un revenu complet en soit...
D'autre part, quand bien même tu en possèdes plusieurs, ce ne sont pas temps les loyers qui se valorisent, mais la Pierre en elle-même... si si, je t'assure... et pas qu'en France, rares sont les endroits où la Pierre ne fait que baisser... c'est bien l'inverse (au grand damne de certains qui n'arrivent plus à accéder à la propriété, mais on en revient aux bulles, car l'homme par définition, spéculent dés qu'il possède... et je m'inclus dedans hein... j'suis pas philanthrope non plus... mais objectif autant que faire ce peut, oui...

)