Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
- ta pocket 85 c'est kiki l'a transformée en tri? quels plugs sont installés?
- t'as quoi comme mat pour aller avec tes fly?
Salut Renaud,
ma Pocket 85 Lc est Laurent Fortuné de la Pointe Rouge qui me la transformée pour pas cher . C ets un super shaper qui bosse pour gliss attitude et et j ai entendu ( a confirmer) bosse pas mal avec Fabien le shaper de Tabou.
il m a pris ( que ) 170 E avec fourniture de 2 ailerons latéraux de 11 cm !!! C est absolument pas cher comparé à d autres meme si dans l absolu je trouve que c est trop .... J ai mis des botiers mini tutle.
Ma 93L est neuve comme le dit R1 mais pas la 85L.
Sinon avec mes Pryde j ai un 4m Amex Ultra RDM c est une bombe atomic sur ma 5.4 et ma 4.8m.
Sur ma 4.2 j ai un North Platinium .
Sur ma 4.8 j arrive pas à gréer mon 3.7 car le guindant est de 399 il me faut donc 30 cm de rallonge . En plus la tetiere vario de ma 4.8 doit etre un trop longue ce qui fait que réellemnt j aurais besoin de 36 cm de rallonge pour gréer ma 4.8 sur un 3.7 comme preconisé... Bien vu Pryde!!!
Cependant chui tellement content de mon Amex 4m sur ma 4.8 que j ai pâs trop cherché à racourcir la tétiere etc;...
il est cool Laurent, j'ai eu de bons échos sur son travail
Franchement quitte à poser un rtt ce serait ptet mieux Mardi . WG en WRF montre 49k !Je ne sais s il est precis pour la région mais c est impraticable . J aimais bien le vent fort mais là.....
en ce qui concerne le North rdm en 3.7 . J ai eu 2 sessions sur ma 4.2 ou le mat avait l air plutot pas mal.Il faut bien etarquer pour que le mat cintre pil pile dans la voile mais meme en position intermediare ma voile a bien fonctionné . Par contre les 2 dernieres sessions : Jai 40K et hier Pointe rouge ( certainement 40 k dans les rafales) c était trop violent et trop ON impossible de surfer et de tenir le grément correctement .....
Donc je ne peux pas encore dire à 100 % que c est un mat idéal pour ces voiles alors que les anciens mat North sur les Pryde Combat c était de la balle!!
Pour Lundi je ne sais pas trop ou aller , j ai pas ma ptite planche. Peut etre faire du speed?
en ce qui concerne le North rdm en 3.7 . J ai eu 2 sessions sur ma 4.2 ou le mat avait l air plutot pas mal.Il faut bien etarquer pour que le mat cintre pil pile dans la voile mais meme en position intermediare ma voile a bien fonctionné . Par contre les 2 dernieres sessions : Jai 40K et hier Pointe rouge ( certainement 40 k dans les rafales) c était trop violent et trop ON impossible de surfer et de tenir le grément correctement .....
Donc je ne peux pas encore dire à 100 % que c est un mat idéal pour ces voiles alors que les anciens mat North sur les Pryde Combat c était de la balle!!
Pour Lundi je ne sais pas trop ou aller , j ai pas ma ptite planche. Peut etre faire du speed?
Appelle moi Ric quand tu vas naviguer, je t'aurais dit d'aller au prado
Pour lundi si tu veux faire du speed vas a Fos, voir reste a marseille
Merci les gars pour vos prêts... Mais je ne vais pas vois éclater votre matos..
De toute façon je n'ai pas encore posé mon rtt.. Je verrais dimanche..
Oh l'autre he !!
T'avais pas de remords à éventuellement casser la 104 de Ben...!!
Non, sans dec', tu peux me le prendre mon matos, de toutes les façon si il doit casser, il casse... et il a moins de chance de casser avec toi qu'avec moi donc au contraire, les risques diminuent.... ... ...
Merci les gars pour vos prêts... Mais je ne vais pas vois éclater votre matos..
De toute façon je n'ai pas encore posé mon rtt.. Je verrais dimanche..
Oh l'autre he !!
T'avais pas de remords à éventuellement casser la 104 de Ben...!!
Non, sans dec', tu peux me le prendre mon matos, de toutes les façon si il doit casser, il casse... et il a moins de chance de casser avec toi qu'avec moi donc au contraire, les risques diminuent.... ... ...
bon ok... non merci les gars je ne veux pas nav avec du tos de merde !!!
je blague !!
pour la 104.. j'avais trop envie de la tester.. mais idem.. je ne voulais pas trop balancer (pour pas risquer la casser).. donc au final c'est contraignant.. (mais un grand merci au twin qd même !! )
Appelle moi Ric quand tu vas naviguer, je t'aurais dit d'aller au prado
Pour lundi si tu veux faire du speed vas a Fos, voir reste a marseille
Lundi sauf erreur de ma part c'est du SE....donc le slalom a fos faut qu'il aime le chantier