ric92 @ 26/10/2011 - 14h52 a dit:
Altoids @ 25/10/2011 - 20h36 a dit:
ptilou4000 @ 25/10/2011 - 20h34 a dit:
ric92 @ 25/10/2011 - 20h23 a dit:
Jbay : ben ché pas ou il est ce push loop ya qu R1 qui l a vu!!

tu l'as vraiment posé ce pushloop? ou juste tourné...?
Là ... dans la question, je sent comme une pointe de jalousie angoissé... 
MDR Pascal c est exactement ça!!
Jsens le Ptilou au bord de la dépression . Il a cassé un container de matos par 1/4 de rotation qu il fait aujourd hui et vla pas son pote de Paris tout frais arrivé qui pose les push loop pieds dans les straps ( ou non d ailleurs).
Ben je vais vous dire : je ne sais meme pas ce que c est qu un push loop!! J ai a peine passé 50% de mes jibes Lundi alors que c était pas non plus carton . Et e plus beau surf que j ai fait c était 3 rollers!!
Pascal ça fait deja 2 de tes postes ou chui mort de rire en 2 jours!! T es en forme!!
MDRRR j'aime bien le ton de ce post
Bon on te voit à Carro demain Rachid?
Sinon de mon coté Philippe Bracar a récupéré ma planche dimanche après la nav pour examiner une vilaine fissure sur le rail, au passage il a découvert qu'elle avait pris l'eau pas un pet a l'avant que j'avais pas vu.
Ca me fait vraiment chier cette histoire car c'est une marque que j'ai envie de pousser, j'aime vraiment les sensations sur cette planche, patrick et philippe sont super sympas et très arrangeants, mais qd meme niveau solidité c'est light, j'espère qu'ils vont arriver à corriger le tir à l'avenir.
Bon du coup Philippe va me preter une planche pour demain à partir de 12h, en attendant le matin je prendrai mon ancien twin, je pourrai faire la comparaison comme ca.