Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Martin_A
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Martin_A »

C'est bien jibay, tu verras l'eau de mer ça fait pas mal...  :D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

@goyter > C'est que je me suis dit à chaque démontage ;)

@martin > C'est vraiment le probleme d'avoir mal ou quoi qui fait que j'étais un peu réticent à aller à Carro, c'est le fait de se faire un aller/retour lyon/marseille pour faire 4h de natation qui fait chier, je fais de la planche pour me faire plaisir à mon rythme, pas pour nager puis marcher pendant des heures... Ce qui était un peu le souvenir que j'avais du spot... mais bon là c'était moins compliqué puis j'ai un peu progressé depuis aussi... ca rentre ;)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Si tu veux pouvoir taper l'aerial à ho'okipa l'année prochaine faut bouffer du carro mon petit :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

enchainer 2-3 rollers à Sprecks ca suffirait laaaargement à me donner le smile pour l'année je pense ;)))
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

douardouin @ 27/10/2011 - 18h39 a dit:

J'ai vu naviguer R-One et j'ai cru voir deux membres DWXIII discuter à côté du rocher où on pose tous les planches  :pinch: dont un avec un appareil photo, mais bon je savais pas trop alors j'ai pas taper la discut'...

si c''était un grand, alors c'est moi

si c'était un nain, alors c'est JB!  ;D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Je rectifie, s'il était en combar, c'était Renaud, s'il était en Sweat, c'était moi ;)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

heureusement que j'étais pas sur le rocher qu'est ce que j'aurai pris :pigekedal:

douardouin et jibay désole j'ai pas vraiment fait gaffe, j'espere ne pas vous avoir snobé : top d'y etre aller : c'est comme ca que ca rentre (surtout sur des sessions de ce genre) B)  B)  B)

croisé ric sur le depart avec la banane, nav avec le ptilou en 5.3 et 115 l : la brute !!!

le mouette et son petit gabian  ;)

+ le renaud accroché sur son rocher (après 4 h de nav on comprend)

nav ultra sympa

debut en 3.9 fin en 4.5 : vague environ 1 m , serie à 1.5 pas puissance du tout mais qui ouvre grave : le mouette c'est descendu toute la cote bleue en surf !!

vivement demain  B)
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Punaise suis deg de pas etre dispo en ce moment....gavez vous bien mes cochons....

Ce we changement d'horaire, finies les sessions aftertaf!
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Rone, jpense qu'on s'est croisés, jsuis parti vers 16h30, je t'aurais vu je pense !!
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Salut les potos,

bonne ptite session:

93L+4.7m

puis 4.2 et 82L

Une JP Thruster 2012 qu Hotmer m a pretée en test . Des gens d une amabilité sans faille qui donne vraiment envie d acheter chez eux! Enfin vous les connaissez mieux que moi mais c est pour les remercier sincerement!

Les condices etaient superbes pour se lacher vent fort certe mais pas violent , vagues pas trop méchantes au surf ni au passage de barre. J etait plus 'detendu ' que Lundi sur l eau meme si j ai pas trop bien surfer...

La board JP Thruster en 82L est vraiment super , mais chui sur qu elle sera encore mieux avec un aileron plus petit . Je vais essayer demain . Je vous ferai un ptit topo . En tous cas Renaud a bien aprecié . Il me l a taxé quasiment une heure et en a meme bouffer un nmorceau ! Ils vont etre content à Hotmer quand ils vont recupére leur ex board flambante neuve!!

Voila rebelote demain . J y serai pour 10H..

Renaud t as les tofs?

:stuart:

PS Goyter et Ptilou , j ai pas passé de push aujourd hui .J etais faiblard j en suis resté qu au Backs....
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

LOL :)
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Ric tu change de planche toutes les semaines ?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

J'ai les crocs !!!!!

Ya du monde à Carro demain matin ?

J'y serai dès 08h30

@Ric ... on se voit demain  :)
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

putain que c'etait bon...

Je viens de vérifier sur google map, mon surf sans fin devait faire environ 500 ou 600m, c'etait énorme.

Y a vraiment un spot à tester 500m en dessous du spot habituel, les vagues tournent vachement, le vent est side voir legerement side off, les séries sont super propres et lisses, c'est vraiment à vérifier les jours de grosse houle sur carro.

Bon sinon on est arrivés à 11h sur le spot avec 2 potes Lucas et Fabrice, mise à l'eau en 4m² apres avoir pas mal hésité avec 4.7m².

Premiere heure pas trop dans le timing, trop chaud dans ma combi 5/3, fatigué, bref pas ca pour moi, les autres eux se régalent meme si les vagues sont tres brouillons.

Semi pétole à 13h, ca a senti le paté pendant qques minutes.

On va manger et ensuite quand on revient c'est carton, les vagues et le vent se sont renforcés, et vont rester ensuite assez stables tout l'aprem.

J'ai navigué jusqu'à plus soif, pas mal de tentatives de backloops sur lesquelles j'ai tout laché avant la réception, grosse frustration de ne pas progresser sur ce point, faut que je me trouve une nouvelle paire de burnes je crois :-/

Niveau surf y a eu de tout, du pas bon du tout avec gamelle au bottom et du tres tres bon, avec en particulier ce surf magique qui n'en finissait plus sur une vague super lisse.

Au final je suis heureux, fracassé, et pressé de remettre ca  :love:
Popy
Timide
Timide

Message par Popy »

Bande de batards.

Jean Claude, c'est bien, c'est comme ça que tu vas progresser.
Répondre