Viking @ 17/04/2020 - 18h29 a dit:
Si c'est vrai, c'est énorme.
C’est une bombe
Nous serons tous obligés de nous prosterner devant le Joke en lui demandant pardon

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Viking @ 17/04/2020 - 18h29 a dit:
Si c'est vrai, c'est énorme.
C’est une bombe
Nous serons tous obligés de nous prosterner devant le Joke en lui demandant pardon
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 19h06 a dit:
Par contre Papounet si tu pouvais éviter de raconter des conneries à ta chérie comme quoi je me drogue , ça m'éviterai de recevoir des gentille M.P de ta femme qui s'inquiète pour ma santé, o.k ?
C'est un peu comme si je demandais à la mienne d'écrire à Funlolo pour lui demander d'arrêter de boire de l'eau .......La hyène @ 17/04/2020 - 19h08 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 19h06 a dit:
Par contre Papounet si tu pouvais éviter de raconter des conneries à ta chérie comme quoi je me drogue , ça m'éviterai de recevoir des gentille M.P de ta femme qui s'inquiète pour ma santé, o.k ?
Sa vrai femme oui , je l'ai déjà rencontré ainsi que la hyennasse et sa femelle . C'est depuis que ce gros pervers veux me piquer la mienne qui comme je lui avait dit est bien mieux que ma belle soeur .......Viking @ 17/04/2020 - 19h09 a dit:
Femme de Papounet existe vraiment!
![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 18h14 a dit:
Sa vrai femme oui , je l'ai déjà rencontré ainsi que la hyennasse et sa femelle . C'est depuis que ce gros pervers veux me piquer la mienne qui comme le lui avait dit est bien mieux que ma belle soeur .......Viking @ 17/04/2020 - 19h09 a dit:
Femme de Papounet existe vraiment!
![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 17h33 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 18h51 a dit:
Papounet , je peux répondre à ta femme pour lui dire que c'est moi qui soupçonne que tu as replongé, ton message est incompréhensible ...T'as pas re changé de femme depuis que je l'ai rencontré à Oliva en 2013 ? Si ?
Désolé Papounet je comprend pas ton allusion aux bottes rose , je ne t'ai connue qu'avec la femme que tu m'as présenté comme ta compagne à Oliva en 2013 la fameuse soirée où tu n'as jamais pu finir l'histoire de ton passage du col dans la neige .Papounet @ 17/04/2020 - 20h00 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2020 - 18h51 a dit:
Papounet , je peux répondre à ta femme pour lui dire que c'est moi qui soupçonne que tu as replongé, ton message est incompréhensible ...T'as pas re changé de femme depuis que je l'ai rencontré à Oliva en 2013 ? Si ?
FemmeDe Papounet fait référence à celle aux
Celle que tu as rencontré n'a aucun point commun
Non mais on ne parle à aucun moment de tes trolls de D.W la , je parle de ta vrai femme sans ta vrai vie , faut redescendre , celle qui m'a passé le message est ta compagne actuel avec qui tu es ....Papounet @ 17/04/2020 - 20h33 a dit:
FemmeDePapounet date de bien avant,
je ne connaissais pas encore celle que tu connais![]()