Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Wantoine @ 10/09/2011 - 08h31 a dit:
Moi j' ai ma freestyle 110l a vendre. En plus je la brade parce que j'ai besoin d'argent rapidement pour faire des folies. Je vends aussi une 6.4 de vagues/freeride.
max 85 cherche une 6.5, ça pourrai lui aller. a voir
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
[color=purple]Tout à fait, mais ils ne sont "pas encore" pré-adhérents de l'association et donc Mattéo reste le plus jeune de nos futurs adhérents.
Je ne sais pas si ce n'est pas le début d'Alzheimer car dimanche dernier au phare je t'ai demandé si on pouvait inscrire les enfants ..... Mag et nha !!!!

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
mag-pat @ 10/09/2011 - 09h43 a dit:
Wantoine @ 10/09/2011 - 08h31 a dit:
Moi j' ai ma freestyle 110l a vendre. En plus je la brade parce que j'ai besoin d'argent rapidement pour faire des folies. Je vends aussi une 6.4 de vagues/freeride.
max 85 cherche une 6.5, ça pourrai lui aller. a voir
Moi aussi j'essayerai bien cette 6.4.... voir MP d'avant tes vavcances !
Ce serait pour changer ma 6.5 si me donne du file a retordre sur la JP (trop de pression dans le pied arrière...) si ca le fait j'aurai une 6.5 Aérotech Air à la vente...
Ce serait pas toi oliv par hasard?
Wantoine @ 10/09/2011 - 10h31 a dit:
Ha oui, mes excuses yve85, j'avais completement oublier. C'est quand tu veux pour un essaie. Tu navigue ou deja ? Moi je serais cette apres midi soit a l'embarc soit au guifettes a lucon pour essayer de faire monter un peu le gps. Option surf si le vent n'est pas la mais j'en doute.
J'avais pas oublié !...
Cette aprèm c'est coco-jambon avec les voisins alors un peu coincé mais sinon je peux aller partout ! c'est l'avantage d'habiter à 1h des spots !
Demain j'irai surement à Clem pour voir ce qui s'y passe...
Mais étant donné que je ne suis pas sur de la prendre je ne peux raisonablement pas t'emecher de la vendre, même si j'aimerai faire un essai d'une autre 6.5 sur ma JP.
A bientot

Wantoine @ 10/09/2011 - 10h50 a dit:
De toutes facon je l'ammenerais demain a clem, si c'est leger en vent tu pourra faire un essaie. Tien d'ailleurs il est passe ou le vent pour demain ? J'etais persuader d'avoir vu plein de couleur sur guru hier soir
j'ai fait erreur pour max 85. il ne veut pas de 6.5, il en a deja une.... je sais plus lire.... ou alors il me faut des lunettes
Sud Vendée
mag-pat @ 10/09/2011 - 09h46 a dit:
[color=purple]Tout à fait, mais ils ne sont "pas encore" pré-adhérents de l'association et donc Mattéo reste le plus jeune de nos futurs adhérents.
Je ne sais pas si ce n'est pas le début d'Alzheimer car dimanche dernier au phare je t'ai demandé si on pouvait inscrire les enfants ..... Mag et nha !!!!
Non, non, j'attendais les renseignements habituels pour la validation et de ma haute autorité les enfants sont acceptés dans l'association.
Et toi Mag!!!! avant que je ne me fasse rouspéter à coups de rallonge.....

Qu'est ce que vous en pensez?! Niveau vent les sites ne sont pas tous d'accord mais il y a qd même une belle houle avec une jolie période

Que faire??

Demain, bha c'est demain...on verra !