Salut les vendéens ..
Alors, moi samedi pas de nav' ..
Dimanche, nav' à La Tranche à l'embarcadaire, vous avez dû me voir, oui carve tu as raison, 13 Kns je pense. Au large il y avait de bonnes risées ça marchait bien .. J'étais en NP 6.4 (bien creusée..) et avec ma planche volumineuse ça fonctionnait bien.. 1h30h de nav sympa, plan d'eau bien clair, très plat et chaud .. Seul problème des boulets avaient mis des filets au large du chenal de navigation .. Et en avançant vite, j'ai pas vu que y'avait 2 bouées (elles étaient assez éloignées aussi ..) et gros freinage d'urgence et grosse tole pour pas tout arracheret me vautrer dans le filet .. enfin bref.
Sinon aujourd'hui (lundi 5) nav' aussi à l'embarcadaire, même conditions qu'hier à peu près, mais un peu moins régulier au bord.. Et encore une emmerde : j'avais posé un sac avec mes clés dedans pour une fois (y'avai quelqu'un pour le garder au début), et des pov' ***** de **** d' **** .....

me l'ont tiré, avec les clés de la voiture, mon permis et quelques babioles .. Donc grosse galère pour retourner chercher les clefs sur la roche, moi j'ai passé mon temps a la plage jusqu'à 20h .. Bande de cons .. Donc bien énervé ce soir !! Enfin bon la nav' fût sympa quand même jusqu'à la disparition de mon sac.
Bilan du week-end, la figure cramée rouge comme un homard ! ET les mains pleines dampoules !
J'y retourne le week-end prochain, demain direction PAU (pour des concours.. la motyv' !!!), enfin y'aura moins de windsurf !!
@ + dans le bus !
PS : carve j'essaye de te contacter cette semaine, je suis de retour jeudi ..