Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Manu 31
Killer
Killer

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Ah ah, les toulousains sont connectés en force la!!:lol:
soto
Accro
Accro

Message par soto »

dans ma caisse, une fois mis le matos et ma femme, j'ai plus trop de place : l o l :
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

Au vu de tous ces filets à la nautique, tu préfères pas aller à la mine, soto, c'est plus plat en plus pour battre le record ? mercredi. on en rediscute.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

des filets a la nautique???

c ou ya moins d'un metre d'eau.....

bon moi suis ok pour mercredi enfin si ma côt est ok aussi  ;-)

pas bcp de place dans ma caisse......
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

Très bonne session à la Franqui! Y'avait pas un vent de folie mais c'était parfait pour passer dimanche à la plage par 26°C fin octobre  B )

Pour mercredi, c'est ok pour moi. Je peux prendre 3 autres planchistes si on mets les planches sur le toit. Le mieux serait de se donner rdv sur un parking à la sortie de Toulouse.. qq'un a une idée?
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

bon c'est ok pour joker et fargo mais ok pour où la mine ? ou la nautique ?

cool ! si on est plusieurs !

si on pars je pense partir tôt pour ma pomme et connaissant soto lui aussi !

c-a-d vers 8h arrivée la bas vers 9h à 10h suivant le spot ! donc pour le rencart faut voir si on a tous les mêmes horaires.

je pense naviguer jusqu'à ce que mort s'en suive , cad 17h ? 7h de planche je devrai être calmé pour un moment , cad pour un jour !!!

La journée de mercredi s'annonce bonne ca va être bon ca !

A+ everybody.
eightspirit
Timide
Timide

Message par eightspirit »

je réserve une place dans la caisse de Fargo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : p i r a t e :

enfin s'il veut bien de moi  : g e n e :

sinon, au pire, je peux prendre ma  Clio et un planchiste avec 1 planche et 2-3 voiles.

Pour le parking, on peut gèrer ça sur le parking d'un stade en face du CNES il me semble. C'est pas trop loin de la boîte Villa Garden , c'est juste avant le péage. Sinon, c'est possible de jouer ça à la sortie Villefranche de Lauragais si ça fait pas assez loin...

Concernant le spot, j'y connais rien donc peu m'importe!

au fait , t'as navigué avec quelle toile hier Fargo?

Allez hop , bonne journée
Fargo31
Jiber
Jiber

Message par Fargo31 »

C'est ok Eightspirit ; )

Pour le parking, il est facile a trouver? C'est bien la dernière sortie "parc technologique"?

Pour le spot, je connais pas non plus donc je vous laisse décider.

Pour l'heure du rdv, j'étais plutot parti pour un rdv à 9h mais je suis flexible...

Hier en 5.7. un peu limite au début puis au taquet : D

Il reste 2 places dans la voiture!
soto
Accro
Accro

Message par soto »

pour le spot, c'est au choix... la mine semble mieux compte tenu des filets à la Nautique : (

pour joker, les filets sont vers le haut du spot donc si tu nav au travers ça va mais si tu veux tenter quelques descentes plein largue, c'est chad car quand tu passes entre 2 piquets, t'as des chances de manger une catapulte sympa... : d e v :
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Je connais pas trpo le spot mais j ai jamais vu des filets au milieu de la nautique!:lol: Il est mieux de nav en bas du spot non??:wacko:

SInon moi je reserve une place dans ta caisse (bah oui ça fait longtemps que je t ai pas un petit peu embété fargo!) Fargo, mais je te confirme ça ce soir vers 20h une fois rentré chez moi.

Moi j habite bien apres TOulouse donc il faudrait me recuperer à la sortie Villefranche si ça ne vous embete pas. J'ai une housse pour ma planche, et un sac pour mes voiles (j'en aurais bien mis d autres dedans mais c est fait pour 3 voiles et franchement c est juste!) et puis je prends pas trop de place avec mon metre 90!!

SInon niveau spot la nautique c est bien, c est le plus pres...sinon c est Gruissan pour une session freeride zero prise de tete entrainement au jibe (d ailleurs Marco je comprends pas pourquoi tu vas pas la bas plutot qu à la Mine plus pres plus plat plus grand plus facile d acces!) sinon apres tout me va...avec preference pour le goulet ou Eole sur l etang de Leucate : l o v e :

On se tient au courant ok.

(quelqu un a une boule d attelage sur sa caisse à tout hasard?)
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Manu 31 @ 30/10/2006 - 14h30 a dit:

Je connais pas trpo le spot mais j ai jamais vu des filets au milieu de la nautique!:lol: Il est mieux de nav en bas du spot non?? : w a c k o :

mais si tu veux travailler ta VMAX et faire du largue, c'est mieux en haut... ou pas : p i r a t e :
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Je connais pas trop trop bien ce spot, et encore moins les conditions propices au tout droit! (tout plat non?)

Enfin bref comme vous voulez, tout me va moi...mais si ça pouvait ne pas etre tout tout plat...:inn: Remarque c est cool al Nautique, ceux qui veulent tout droiter en haut, ceux qui veulent  s envoyer en l air en bas, mais tout le monde ensemble!:p

Qqun me fera tester un GPS!!:inn:
eightspirit
Timide
Timide

Message par eightspirit »

Fargo31 @ 30/10/2006 - 13h23 a dit:

C'est ok Eightspirit ; )

Pour le parking, il est facile a trouver? C'est bien la dernière sortie "parc technologique"?

Pour le spot, je connais pas non plus donc je vous laisse décider.

Pour l'heure du rdv, j'étais plutot parti pour un rdv à 9h mais je suis flexible...

Hier en 5.7. un peu limite au début puis au taquet : D

Il reste 2 places dans la voiture!

ça marche

-soit on se rejoint avec Manu31 au péage de Villefranche (1 seul arrêt pour toi)

-soit au parking dont je te parlais (j'ai fait un plan PDF vite fait) et faudrait que tu me balances ton adresse mail pour que je te l'envoie

de toute façon, il sera utile qu'on se file nos coordonnées en cas de problème

9h , ça me va, ton heure sera la mienne
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

J'allais faire mon casse couille et dire que levé 8h c est tot (pour un ferié), mais en meme temps c est clair qu avec ce changement d heure à 17h t arrete de nav, donc depart 9h nous fait dans l eau à 10H30...nav 5 6 h, pas mal pour s entrainer au jibe, saut et front loop.

Arf, je suis encore resté à l heure d'été, ou à 20h tu te dis qu il faudrait peut etre arreter de nav car les glacons vont fondre...aller non, 30 min de plus sans tomber...:unsure: le temps de secher le maillot : i n n :
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

bon fargo  suis ok pour que tu m'emmenes!! ;-)

suis plutot partant pour la nautique !

soto  ya aucun filet au milieu a la nautique!!

pour la vitesse de pointe le mieux c pas dans le clapot sur le plat mais entre les "houles"  en bas de la nautique ou mieux tirer bord entre bages et le bas de la nautique au largue taquet  (la vraiment je fais siffler l'aileron pendant 3 minutes sans discontinuer...beaucoup plus facile qu'en haut ou  a ganguise ou franqui..)

pour le depart 8h 30  a parking devant cnes me parait correct  non?

de toutes facons  3 heures taquet et je suis rincé!!

enfin si ma côte neme fait plus souffrir...et la c pas gagné.... : s n i f :
Répondre