Yop les yeyes !!
Des petites nouvelles de l'Australie.
Ca fait 40 jours que je suis a Perth ... et j'ai fait : 65 sessions de surf et 5 sessions de planche ... cherchez l erreur lol ...
Non en fait je fais minimum une session de surf par jour, et desfois deux (une le matin tot 6h30 avant le boulot, et une autre en sortant du boulot a 16h15).
La plupart du temps on a 1m-1m50 assez clean, mais ce matin par exemple j ai surfe dans du OverHead (2M et un peu plus) ultra clean !!
Pour la planche c est pas top top !!
On a des conditions de planches que quand y a orage, ce qui veut dire ocean demonte et spot de repli ...
Mais j ai fais 2 sessions de planche dans du 1m50 pile Sideshore en 4.7, jpeux vous dire que c est pas la FRANCE hein !!
Bref ... si jamais y en a que ca pete de venir en Australie, j y suis encore pendant 2 mois, et je me ferai un plaisir de vous accueillir !!!
Sinon on se revoit en Septembre pour des sessions de Sud est ... ou un petit trip a Anglet ???
Bisous sur les fesses !!
PS : si vous voulez j'ai un petit blog ou je raconte un peu ma vie ... y a que deux photos de surf mais bon, y a qq jolies photos de l Australie !!
ICIPS : Voici les previsions pour la semaine lol ... regardez bien dimanche soir et lundi matin ... la periode des vagues ... 18 s, j ai jamais vu ca ... ca va depoter !!! Et en plus c est Offshore lol !!
Et peut etre une bonne session de planche pour mercredi-jeudi ...