Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Du zef, ouais...à condition d'avoir du volume de la toile et d'accepter de pas planer tout le temps....bref un aller- retour pour que dalle à st vincent....allez encore un!!!
non bizzard t'as pas loupé grand chose...
à bientôt pour se raconter une journée no planing, no zef!
Est-ce que quelqu'un croît aux thermiques pour ce week-end ??? Y'a un tout petit vent d'ouest, donc ça pourraît marcher non ? Et la marée haute est dans l'après midi. Mais y'a pas de grand chaud d'annoncé ...
En tout cas je devrais être sur La Tranche à partir de samedi midi normalement, donc n'hésites pas à m'appeller pour rien Carve, histoire de pas venir pour rien si possible...
Enfin en théorie ça devrait-être un week-end repos & calme plat !
Eh ba hier (dimanche 25) navigation de 2h30 assez sympa à la Grière (a la tranche).. Ca a soufflé de 15h30 à 19h ) peu près. Je dirais environ 15 nds peut-être. Vent assez régulier, j'étais en 6.4 bien tendue, d'autres plannaient en 5.5. Pas de soleil, mais bon l'eau est meilleure (combi intégrale 2mm). Plan d'eau plât et pas trop agité.
hier Ragounite en 6,4 mais ultra light pas de planing franc voir pas au planing. un gars au planing presque tout le temps mais en 7m2 et 120l....bref encore de la route pour pas grand chose....
Dimanche bizzard c'était du O voir OSO . Mais c'était bien sympa, on était quelques-uns à naviguer, mais je n'était pas à l'embarcadaire j'étais à la grière.
Là je suis en arrêt maladie, donc pour nav ça va être chaud ce week-end .. Enfin ça se tente lol ! Voilà.
PS : Sinon c'est bon carve pour ma 4.5, j'ai testé & le mât ressort bien au dessus, donc je vais mettre un 4.0m au lieu d'un 3.70 qui ne me reservira jamais ..
tiens! météo fr de la baie des sables à l'aiguillon annonce 35kmh ONO pour samedi à 20h....alors thermique???????
pourquoi pas...enfin j'avais prévu la fête de l'école mais mon petit homme est malade donc peut-être pourrais-je alors me libérer pour cet éventuel thermique???? qui sait??? avec ce vent imprévisible....
arf météo fr n'annonce plus que 20kmh NNO à 20h et windguru de l'ENE à...3 kns donc faut plus rêver....enfin mon petit homme n'a plus que 37,5 de fièvre donc ce devrait être fête de l'école ...
Ba moi, je ne peux toujours pas naviguer donc c'est mort ! Et apparemment y'a pas beaucoup de vent sur la tranche ... Mais vu la chaleur, il est bien possible que ça monte vers 15h !!
Mais je reste sur la Roche ce week-end, profitez-en bien ceux qui pourraient nav' un peu !!