Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mechouille
Accro
Accro

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par mechouille »

EBMG @ 01/02/2012 - 18h06 a dit:

Ouaip... C'est ça... Et également un meilleur rendu général...

Twixtor va interpoler, calculer et créer des images intermédiaires à celles existantes pour fluidifier le rendu

final... Ca marche sur un ralenti, mais également à vitesse normal quand la qualité n'est pas terrible...

Là ca a été filmé en 30Fps, donc à 60, ça doit encore mieux rendre...

J'ai fait un essai avec un rush de ma GoPro STD et ça améliore un peu le rendu final... Bon, ça n'arrive clairement pas au niveau de la GoPro HD, mais ça améliore un peu les choses...

Graaave, en fait pour l instant je monte sur première, mais à termes faudrait que je passe à AE à 100% pour monter, il y a 1000 fois plus de fonction

J ai trouver un tuto pour assembler des photos et en faire une vidéo avec un tracking

Mais le gros soucis la dedans, c est d avoir des prises de vues valable et le temps de bosser dessus
ju_ju_44
Timide
Timide

Message par ju_ju_44 »

Dis donc Louis copiteur de ziiique !!! déjà les LCD et maintenant The Foals !!! looooooool  c'est vrai , on a les mêmes goûts mais spanish sahara quand meme...  :fear:
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

mechouille @ 01/02/2012 - 18h10 a dit:

Jibay69 @ 01/02/2012 - 18h06 a dit:

Ce que je trouve classe mais très rare, c'est les plan à la 24, plusieurs plans sur l'écran, mais avec la meme action vue de différents points de vue, hélico, plage, gopro, poursuite...

Ou alors, mieux pour tout voir, début de l'action sur un point de vue, continuité sur un autre point de vue...

Allez mech loue un hélico ca va le faire ;)

C est pas l hélico le soucis, c est la caméra à mettre dedans, avec la même caméras qui filme d un autre point de vue, et la 3 iem sur le rider .....

Ça fait très cher toutes ces caméras !!!

Mdrrrrr

on a prévu avec la clique des dw13 équipé de gopro de se faire une session en équipant de plusieurs gopro un seul rider, avec un autre qui suit ne planche pour filmer

on verra ce que ca donne (faut déjà qu'il fasse pas -10000°C... :fear: )
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

2 pages que je comprend rien :wacko:  :glasses:

en parlant de ça : je me demande lequel d'entre nous trouvera l'excuse pas plus bidon pour pas venir ce les peller samedi  :inn:  :inn:  :inn:  :inn:

cot
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

anniv de mon coloc à lyon ;)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

R-one @ 01/02/2012 - 19h01 a dit:

en parlant de ça : je me demande lequel d'entre nous trouvera l'excuse pas plus bidon pour pas venir ce les peller samedi  :inn:  :inn:  :inn:  :inn:

cot

Altoid-ette est formidable ....

- SMS reçu ct'aprem    " samedi matin -4°, t'es sûr que tu vas naviguer ? "

- SMS réponse de ma part    " vendredi soir, spaghetti bolognèse !!! "

- SMS réponse de sa part     " samedi : Thermos de  thé chaud pour toi... Ikéa pour moi"

:love:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tu vas faire chauffer la glace elle va faire chauffer la CB...
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

@EB.. va falloir que tu passes a la maison pour me mettre en place ton logiciel et que tu me montre comment ca marche... le rendu est vraiment canon (meme en 30fps)

je changerais les reglages de ma cam.. faut juste que je rechope la doc technique pour y comprendre qqch..

@Rone.. cot  :fear:

@H.. reste encore qqs jours.. ca caille trop ici...
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

cot

Je me demande lequel d'entre nous prendra réellement son pied ce weekend... ;)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Martin_A @ 01/02/2012 - 19h38 a dit:

cot

cot  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

R-one @ 01/02/2012 - 19h46 a dit:

Martin_A @ 01/02/2012 - 19h38 a dit:

cot

cot  :fear:

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Bon, je crois que je passe aussi mon tour pour ce week end.... J'ai trop peur d'abimer ma voile bleue sur un iceberg au jai  :fear:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Altoids @ 01/02/2012 - 13h25 a dit:

Goyter Man @ 01/02/2012 - 10h03 a dit:

Bon sinon hier soir je fueillette tranquille des vieux PM (2003..) ...et la oh surprise ..sur qui je tombe !

La tronche a Cedric en soirée en photos avec 2 nanas evidemment ....lors d une soiree PM.

MDR

:D

Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ..... c'est le plus fort  !!!!  ;D

Mais pas que! Regarde aussi les news au debut du numéro....alors c'est qui le patron :p ?

Christine c'etait ma nana windsurfeuse à l'epoque  :) , suis resté 7 ans avec (tel un Popy et une Popette...)on avait le camion

Et je crois que dans le meme numero je suis en photo avec Keith teboul et Lalo Goya pas loin.

J'avais aussi fait la soirée des winds award en buvant tranquille un verre avec Dunky, Thiemousse etc....et là tenez vous bien, j'ai dansé 2 slows avec Carine Camboulives  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  (dommage elle etait déjà avec Manu Bouvet  :(  )
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

cot

Faut avouer que les températures prévues me font un poil peur... :pinch:

Pas de gants, cagoule quelque part dans un placard du garage (j'espère)...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

ptilou4000 @ 01/02/2012 - 19h25 a dit:

@EB.. va falloir que tu passes a la maison pour me mettre en place ton logiciel et que tu me montre comment ca marche... le rendu est vraiment canon (meme en 30fps)

je changerais les reglages de ma cam.. faut juste que je rechope la doc technique pour y comprendre qqch..

Quand tu veux...!! T'as quoi comme config d'ordinateur...? (L'histoire d'être sur que ça marche pas trop mal et que ça soit un peu fluide quand même pour travailler)...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Cédric @ 01/02/2012 - 20h22 a dit:

Altoids @ 01/02/2012 - 13h25 a dit:

Goyter Man @ 01/02/2012 - 10h03 a dit:

Bon sinon hier soir je fueillette tranquille des vieux PM (2003..) ...et la oh surprise ..sur qui je tombe !

La tronche a Cedric en soirée en photos avec 2 nanas evidemment ....lors d une soiree PM.

MDR

:D

Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ..... c'est le plus fort  !!!!  ;D

Mais pas que! Regarde aussi les news au debut du numéro....alors c'est qui le patron :p ?

Christine c'etait ma nana windsurfeuse à l'epoque  :) , suis resté 7 ans avec (tel un Popy et une Popette...)on avait le camion

Et je crois que dans le meme numero je suis en photo avec Keith teboul et Lalo Goya pas loin.

J'avais aussi fait la soirée des winds award en buvant tranquille un verre avec Dunky, Thiemousse etc....et là tenez vous bien, j'ai dansé 2 slows avec Carine Camboulives  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  (dommage elle etait déjà avec Manu Bouvet  :(  )

Pitin on a notre jetsetteur du windsurf...!!!  ;D
Répondre