Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
et avec de belles vagues glassies !
Tenez au courant si vous allez surfer cette après midi.
C'est louche le vent n'est même pas à l'Ouest
On nous aurait menti ?
C'est louche le vent n'est même pas à l'Ouest

On nous aurait menti ?
crakus et moi on a piraté windguru et on met n'importe quoi pour vous foutre les boules AAAAAHHHHHHHH

session surf prévu à partir de 14h30 !!
Le vent est toujours proche du NUL
Le vent est toujours proche du NUL
Ouaip pétole pour le moment mais je pense que ca va ce lever juste assez pour pourrir les spots éxposés comme sauveterre.
Je vais surfer si il y a moins de 12noeuds, ce sera certainement la baie si le plan d'eau est clapoteux, ca risque d'être petit mais bon... Si toujours vent de 0noeuds : sauveterre.
Décision comme Laufest vers 14H30
Je vais surfer si il y a moins de 12noeuds, ce sera certainement la baie si le plan d'eau est clapoteux, ca risque d'être petit mais bon... Si toujours vent de 0noeuds : sauveterre.
Décision comme Laufest vers 14H30
Le vent est en train de prendre doucement d'ouest chez moi laissant en oublie la session de surf à sauveterre, reste du surf un peu clapoteux et plus petit dans la baie ou session slalom si ca monte encore
Oué l'ouest est là mais il bruine, et c'est trop tard pour monter aux Sables. Je suis démotivé pour l'après midi.
A voir demain ...
A voir demain ...
Hello à tous . Belle board tifoun . le
t' a bien gâter
Il y a plus qu' a tester vendredi .
Libre vendredi tantôt après le taf . A 13h. au phare je pense .
Je pense au chèque timon et ricardo ...

Libre vendredi tantôt après le taf . A 13h. au phare je pense .
Session surf nul à chier dans la baie, petit, mou, pas propre, trop de monde
Gréage de 8.6m² en slalom light vers 16H30 avec un NO légèrement forcissant, les premiers bords taquet puis arrivé d'un grain ou le vent a tourné NNO 25noeuds!!! Ecatombe... Voile en drapeau, encore heureux qu'à l'intérieur de la baie c'était protégé, le vent a duré 1H puis est retombé. Chaud chaud, j'ai fini dans le fond de la baie à me faire de petits bords très toilé, voila voila, pas facile...
Gréage de 8.6m² en slalom light vers 16H30 avec un NO légèrement forcissant, les premiers bords taquet puis arrivé d'un grain ou le vent a tourné NNO 25noeuds!!! Ecatombe... Voile en drapeau, encore heureux qu'à l'intérieur de la baie c'était protégé, le vent a duré 1H puis est retombé. Chaud chaud, j'ai fini dans le fond de la baie à me faire de petits bords très toilé, voila voila, pas facile...

C.R.V.85 @ 28/12/2011 - 19h26 a dit:
OK, t'as intérêt pour briller sur les vagues. Je n'me trompe ou c'est toi que j'ai croisé lors de la dernière cession à Clem's. Arrêtes toi la prochaine fois que je te fasse signer ta fiche.
Attention le président est là ce week-end en inspection.
Ça va chier, si je peux je déboule au phare vendredi aprem avec mon appareil photo, le Windsurf est encore interdit, ça fait même pas 15 jours que je suis passe au bloc, ça fera tout de même plaisir de voir du monde en attendant le foie gras du lendemain
bon bah dispo vendredi apres midi et... 

dispo pour vendredi.
Dispo vendredi aussi pour un petit phare!
Tof on se croisera p-e!
Tof on se croisera p-e!
La base de mer sera à l'eau à la petite cale à partir de 9H30 ce matin si il y a des intéréssés avant le petit coup de wind de cet après midi.
Je pense aller également au phare vendredi.
Je pense aller également au phare vendredi.