Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[64-40] Sud Aquitaine, La communauté
Re :[64-40] Sud Aquitaine, La communauté
yopla les gens.
je navigue de temps en temps aux arbousiers mais j me demandais si on pouvait naviguer correctement sur Bisca ?
Est ce que cet "espèce" de thermique de nord / nord ouess que j ai vu ce week end rentre + fort sur le bassin ou sur bisca ?
j emmene que tres rarement mon matos de planche quand je viens dans votre region cause 5.7 maxi et 95 l. Je navigue surtout du coté mediterranée d habitude ( la c est plutot 4.7-4.2 et ma 73 l).
Le week end prochain ils ont l air de prevoir un petit 12 noeud et j avoue que j aime bien le bassin. Vu que j y suis pour quelques jours, si il y a du vent, je peux bouger un peu dans un rayon d à peu pres 80 kms autour d arc
je navigue de temps en temps aux arbousiers mais j me demandais si on pouvait naviguer correctement sur Bisca ?
Est ce que cet "espèce" de thermique de nord / nord ouess que j ai vu ce week end rentre + fort sur le bassin ou sur bisca ?
j emmene que tres rarement mon matos de planche quand je viens dans votre region cause 5.7 maxi et 95 l. Je navigue surtout du coté mediterranée d habitude ( la c est plutot 4.7-4.2 et ma 73 l).
Le week end prochain ils ont l air de prevoir un petit 12 noeud et j avoue que j aime bien le bassin. Vu que j y suis pour quelques jours, si il y a du vent, je peux bouger un peu dans un rayon d à peu pres 80 kms autour d arc
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

-
- Accro
je pense que sa rentre plus fort au arbousiers
par contre en allant un peu plus dans les passes, tu vas pouvoir a marée haute bien te gavé dans les vagues...
ya de quoi faire
moi je bosse au club de voile de bisca et j'ai pas le temps d'aller plus haut que bisca, donc je reste chez moi
a++ sur l'eau

par contre en allant un peu plus dans les passes, tu vas pouvoir a marée haute bien te gavé dans les vagues...
ya de quoi faire

moi je bosse au club de voile de bisca et j'ai pas le temps d'aller plus haut que bisca, donc je reste chez moi

a++ sur l'eau

-
- Jiber
Y en a t-il qui naviguent sur les lacs de Souston et Leon ?
Merci pour les infos sur ces spots
A+
Merci pour les infos sur ces spots
A+
-
- Accro
je sais que ca ce fait, car j'ai déja vu, mais c'était lors de bonne dèp...
ce sont des lacs plutot petits avec peu de profondeur il me semble, donc gaffe au ailerons.
ca fait un baille que j'y suis pas allé, donc voilivoilo!
au pire, tu appele le club de souston
ce sont des lacs plutot petits avec peu de profondeur il me semble, donc gaffe au ailerons.
ca fait un baille que j'y suis pas allé, donc voilivoilo!

au pire, tu appele le club de souston

ca a l air d etre bon pour arcachon ce week end sur arcachon, du coup j vais quand meme emmener ma petite planche on sait jamais 
hii haaa

hii haaa
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste
)

-
- Killer
QUOTE(dedeclement @ 7 Aug 2006, 09:48 PM)
eeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttt nnnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!
si je viens c'est pour leur dire bonjour, mais c'est deux boulets partent sur brest quand je vien les voir
et quand je les invite pour boire, ils ne viennent meme pas..............
alalalalalalalala
[right][snapback]385808[/snapback][/right]
si je viens c'est pour leur dire bonjour, mais c'est deux boulets partent sur brest quand je vien les voir

et quand je les invite pour boire, ils ne viennent meme pas..............
alalalalalalalala

[right][snapback]385808[/snapback][/right]
Comment ça des boulets!!!!
C'est toi qui viens pas à Brest!!!!!! Parce que t'es un PJ T'es un PHAPB de la par de F16
-
- Accro
c'est quoi un PJ et PHAPB????
en tout cas je suis revenu de DAX, et bin dis donc, ca fait du bien de faire la fête comme ca
en tout cas je suis revenu de DAX, et bin dis donc, ca fait du bien de faire la fête comme ca

bon je participe un peu en tant que girondine (gironde d'ailleurs ouarf) :
hier ct super sur hourtin lac, 6,8 puis 5,5 -6 aurait été mieux- en medium, la classe cette planche avec la 5,5 supernova.
j'étais super bien!
vraiment facile d'apprendre les straps avec elle mais alors le jibe et le virement gloups! 
J'ai appris à mettre les straps dès le début dans les rafales (ct hyper rafaleux), si tu te rates c catapultes et là ça fait mal! Bon ben là je suis operationnelle!
y avait petites vaguelettes ct génial à "surfer" (oui je sais ça vous fait marrer..mais je debute!) et ça m'a donnée envie d'aller sur les vraies de vagues, je crois pas que je sois née pour m'adonner au slalom..mais aux (petites) vagues oui!
alors il va falloir que je trouve gentil professeur de vagues dans mon coin.
hier ct super sur hourtin lac, 6,8 puis 5,5 -6 aurait été mieux- en medium, la classe cette planche avec la 5,5 supernova.
j'étais super bien!

J'ai appris à mettre les straps dès le début dans les rafales (ct hyper rafaleux), si tu te rates c catapultes et là ça fait mal! Bon ben là je suis operationnelle!
y avait petites vaguelettes ct génial à "surfer" (oui je sais ça vous fait marrer..mais je debute!) et ça m'a donnée envie d'aller sur les vraies de vagues, je crois pas que je sois née pour m'adonner au slalom..mais aux (petites) vagues oui!
alors il va falloir que je trouve gentil professeur de vagues dans mon coin.

-
- Killer
QUOTE(dedeclement @ 13 Aug 2006, 05:06 AM)
c'est quoi un PJ et PHAPB????
[right][snapback]386454[/snapback][/right]

[right][snapback]386454[/snapback][/right]
pj c'est ultra connu!!!
Petit Joueur!!!

phapb par contre c'est un code ultra complexe qu'on trouvé mechouille et doggy (bzh971) donc si tu veux en savoir plus faut voir avec eux...

-
- Accro
dac, on ira les voir les deux/trois zigoto dans leur pays plein de vent

attention pck il faut le mériter de nav avec les yéyés
-
- Accro
et tu crois qu'une nav avec un waverider de bisca ne se mérite pas???
on est u-nike chez nous

on est u-nike chez nous

-
- Accro
bonne petite sessions en 5,5 et ma black puis ma tabou sur spot de nava avec mes stagiaires...
j'ai passé mon premier duck tack
(magique, il est passé tout seul
)
avec 2-3 willy skipper de posé!
mes staiaires était scotché de voir ce que l'on pouvait faire avec une planche
alé a++
j'ai passé mon premier duck tack

avec 2-3 willy skipper de posé!
mes staiaires était scotché de voir ce que l'on pouvait faire avec une planche

alé a++
-
- Accro