bon arrivée a 13h35 précises jgréé 13h 49 jpart a la baille et la ben euh comment dire ....
premier front on lache rien on tente de partir en double mais ca veut pas

puis deuxieme bord gros front arrivé taquet grand largue pile poil au peak la ou c'est bien puissant ca part ca monte et la ben on borde

rotation vers l'avant entamée la centrifugeuse se met en marche un peu trop même, elle veut me faire quitter ma monture la *bip* du coup elle m'embarque seulement le pied avant fin de la rotation avec un beau plat mais rien de casser (en apparence et les apparences sont trompeuses) jretourne au bord et la keske jvois pas un début de fissure on dirait "merde la board a pas aimé la réception facon kanak(c) " check non ca va rien on y retourne
quelques bords plus tard et deux shaka de posés

je reviens vers le bord voir cyclone (nan pas hale berry vous savez le seaclone ka moins de tignasse de tigresse et un peu plus de barbe

) je veux faire mon flysurfeur du coup jenvoi un airbam totalement hilare le seaclone

moi de meme

plusieurs bords plus tard un débutant en fly s'amuse a jouer avec la mort (décodage : ctenc' de zor vien me péter les bur* et me met ses lignes dans la tete de mât, du coup jfai mon boeuf et jpasse en force jme dégage des saloperies qui ont voulu copuler avec ma tete de mat en forcant mais du coup jfais tomber son aile a la baille, le pauvre me disje et la je vais gentillement lui balancer un "
putain sale enculé de pia"
) fin de l'histoire mon mat lé pas cassé le mec doit etre dégouté du parapente et il va surement se mettre a la planche du fait de notre courtoisie et de la facilité que nous avons a nous sortir des situations embarassantes

et la soudain je me rend compte que plus personne plane moi compris, les flys jouent a faire décrocher leurs ailes
(à moins qu'ils ne puissent rien faire contre et que c'est tout simplement con de devoir rentrer à la nage quand ya pas de vent)le vent remontait par moment mais rarement fort fort bref une session sympatique pas du fait des conditions mais du monde à l'eau, c'est bien de voir des gars sympas progresser mais c'est mieux quand on a pas de fly

sur ce je rentre et je dégrée, la kesk jvois pas pleins de planchou et autres flyeux la teube a l'air me dit que c'est pas possible que ca doit etre une coutume alors je fais comme eux en espérant ne pas les rendre trop jaloux

(ah les charmes tropicaux on y peut rien hein

)
bon sur ce mes amis jmen vai enlever le sel qui traine partout sur ma .....
voile et mon .....
corpstchoo et bonne soirée