Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
louping
Accro
Accro

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par louping »

La nature de qui?  :blink:
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Et joke depuis quand ca te dérange les antisémites?

sinon joli up caché!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Lesly @ 18/11/2008 - 19h31 a dit:

sinon joli up caché!

je suis humaniste

j'aime tout le monde

sauf ceux qui colportent des colomnies...et qui se la joue trol car ne s'assume pas
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

oh non non, rectification , je suis bien un troll, mais ce que je dit, je l'assume.

Et toi philantrope? Dis donc tu change d'avis comme de chemise! (serais tu adhérent au PS?! ) C'est pas ce que tu disais ya pas si longtemps :)
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

thejoker @ 19/11/2008 - 10h19 a dit:

sinon joli up caché!

je suis humaniste

j'aime tout le monde

sauf ceux qui colportent des colomnies...et qui se la joue trol car ne s'assume pas

pour lutter contre les colomnies il faut pouvoir les deceler...

et pour ça rien ne vaut une bonne colomnoscopie

Posted Image

quand il n'y a pas de polype, c'est tout bon, on peut partir en colomnie de vacance.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Anowan @ 19/11/2008 - 15h07 a dit:

thejoker @ 19/11/2008 - 10h19 a dit:

sinon joli up caché!

je suis humaniste

j'aime tout le monde

pour lutter contre les colomnies il faut pouvoir les deceler...

et pour ça rien ne vaut une bonne colomnoscopie

Posted Image

quand il n'y a pas de polype, c'est tout bon, on peut partir en colomnie de vacance.

Pour la calomnie, faut en parler au Guyt..  :D  :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Lesly @ 19/11/2008 - 14h36 a dit:

oh non non, rectification , je suis bien un troll, mais ce que je dit, je l'assume.

Et toi philantrope? Dis donc tu change d'avis comme de chemise! (serais tu adhérent au PS?! ) C'est pas ce que tu disais ya pas si longtemps :)

ben non un troll est caché donc ne s'assume pas cqfd

philanthrope certainement ! et depuis belle lurette!

(et effectivement on peut se poser la question sur la nature Humaine d'un troll...)
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 19/11/2008 - 17h44 a dit:

Lesly @ 19/11/2008 - 14h36 a dit:

ben non un troll est caché donc ne s'assume pas cqfd

philanthrope certainement ! et depuis belle lurette!

(et effectivement on peut se poser la question sur la nature Humaine d'un troll...)

Ah donc toute tes conneries comme quoi tu approuvé Larouche c'était une blague!!!

Trés fort le joke, trés trés fort.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Pendant ce temps, alors que 47% des français trouvent Sarko (le terrasseur de crise, le sauveur du système financier, le défenseur de la morale financière, ...) formidable, les banques distribuent les bonifications et le cac passe à nouveau sous les 3000 points.

Rassurez vous, si Sarko n'avait pas résolu la crise financière (qui, soit dit en passant, n'a même pas existé pour Lagarde), ce serait pire !

Vivement qu'il sauve aussi le secteur automobile !
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Heureusement que je veille. Le Joker a délaissé le combat pour le bien de l'humanité. Il lui préfère désormais le yatching. Un vrai socialo  :inn:

Compter pas sur moi pour vous balancer du S&P à sa place.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

c'est vrai j'ai acheté une autre board  (d'occas certes..)

comme vous le voyez et comme je l'avais annoncé le plan de renflouage n'a fait qu'allourdir encore plus le bateau qui coule de plus belle...

la seule solution est la mise en faillite des actifs pourris

et de mettre des fonds en direction de l'économie réelle

mais pour cela en europe il faut sortir du carcan de maastricht mais comme les allemands sont quasi sans deficit, ils ne veulent prendre de risque (en gros ils attendent comme des navigateurs de rivière que le liston soit dans l'eau pour penser à choquer de l'écoute..)

esperons que obama est une prise de conscience forte et qu'il ne sera pas trop tard dans deux mois...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

N'empêche que tu as conseillé de remplir rapidement la cuve de mazout....

Et ben, après un petit requincage, ca coule toujours...
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 21/11/2008 - 14h18 a dit:

esperons que obama est une prise de conscience forte et qu'il ne sera pas trop tard dans deux mois...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  :D   :D   :D

Va te coucher joke  :sleeping:
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

thejoker @ 21/11/2008 - 14h18 a dit:

mais pour cela en europe il faut sortir du carcan de maastricht mais comme les allemands sont quasi sans deficit, ils ne veulent prendre de risque (en gros ils attendent comme des navigateurs de rivière que le liston soit dans l'eau pour penser à choquer de l'écoute..)

les allemands sont pas cons, quand nous serons aux abois, ils auront encore suffisamment de marge de manœuvre pour imposer leur choix. Quand a Obama, son message est clair, America first et accessoirement avoir une meilleure image internationale ( ce qui ne veut absolument pas dire jouer collectif) . La période d'attente est passée et les manœuvres ont déjà commencé. Sarko  découvre juste les vertus du marché et le bilan de Bush, il a quelques coups de retard. Il donne le change en prenant l'initiative au niveau international mais il faut analyser ça en revenant a des fondamentaux simples: c'est le bordel, les Etats Unis sont en faillite mais c'est pas grave: ce sont les mieux armés et les allemands savent que la crise les touchera moins que les autres. Reste le reste qui pourrai faire quelque chose s'il arrivait a s'entendre; j'y crois pas trop. Tu me diras que De Gaulle a bien truandé en transformant une défaite cuisante en pseudo victoire, je vois pas Sarko jouer aussi finement.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

je ne suis pas sur qu'une marge de manœuvre budgétaire suffise

elle donne  l'apparence d'avoir un peu d'air

mais la volonté des opérateurs financiers de se désengager de leur créances pourries, les produits dérivés, va les emmener pour retrouver des liquidités à brader de tout

ce qui entraine un "ralentissement" économique "notable".

l'allemagne vend beaucoup de machines outils... comme la production baisse les allemands seront aussi impactés

les manoeuvres de renflouement financier sont encore partielles et ont comme principal proibleme de vouloir renflouer plutot que de mettre en faillite alors que cette procedure permettrait de repartir sur des bases saines sans faire payer le peuple.....
Répondre