Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
Re : La réalite financière nous rattrape !

sinon joli up caché!
Lesly @ 18/11/2008 - 19h31 a dit:
Et joke depuis quand ca te dérange les antisémites?
sinon joli up caché!
je suis humaniste
j'aime tout le monde
sauf ceux qui colportent des colomnies...et qui se la joue trol car ne s'assume pas
Et toi philantrope? Dis donc tu change d'avis comme de chemise! (serais tu adhérent au PS?! ) C'est pas ce que tu disais ya pas si longtemps

thejoker @ 19/11/2008 - 10h19 a dit:
sinon joli up caché!
je suis humaniste
j'aime tout le monde
sauf ceux qui colportent des colomnies...et qui se la joue trol car ne s'assume pas
pour lutter contre les colomnies il faut pouvoir les deceler...
et pour ça rien ne vaut une bonne colomnoscopie

quand il n'y a pas de polype, c'est tout bon, on peut partir en colomnie de vacance.
Pour la calomnie, faut en parler au Guyt..Anowan @ 19/11/2008 - 15h07 a dit:
thejoker @ 19/11/2008 - 10h19 a dit:
sinon joli up caché!
je suis humaniste
j'aime tout le monde
pour lutter contre les colomnies il faut pouvoir les deceler...
et pour ça rien ne vaut une bonne colomnoscopie
quand il n'y a pas de polype, c'est tout bon, on peut partir en colomnie de vacance.

Lesly @ 19/11/2008 - 14h36 a dit:
oh non non, rectification , je suis bien un troll, mais ce que je dit, je l'assume.
Et toi philantrope? Dis donc tu change d'avis comme de chemise! (serais tu adhérent au PS?! ) C'est pas ce que tu disais ya pas si longtemps
ben non un troll est caché donc ne s'assume pas cqfd
philanthrope certainement ! et depuis belle lurette!
(et effectivement on peut se poser la question sur la nature Humaine d'un troll...)
thejoker @ 19/11/2008 - 17h44 a dit:
Lesly @ 19/11/2008 - 14h36 a dit:
oh non non, rectification , je suis bien un troll, mais ce que je dit, je l'assume.
ben non un troll est caché donc ne s'assume pas cqfd
philanthrope certainement ! et depuis belle lurette!
(et effectivement on peut se poser la question sur la nature Humaine d'un troll...)
Ah donc toute tes conneries comme quoi tu approuvé Larouche c'était une blague!!!
Trés fort le joke, trés trés fort.
-
- Killer
Rassurez vous, si Sarko n'avait pas résolu la crise financière (qui, soit dit en passant, n'a même pas existé pour Lagarde), ce serait pire !
Vivement qu'il sauve aussi le secteur automobile !
-
- Killer

Compter pas sur moi pour vous balancer du S&P à sa place.
comme vous le voyez et comme je l'avais annoncé le plan de renflouage n'a fait qu'allourdir encore plus le bateau qui coule de plus belle...
la seule solution est la mise en faillite des actifs pourris
et de mettre des fonds en direction de l'économie réelle
mais pour cela en europe il faut sortir du carcan de maastricht mais comme les allemands sont quasi sans deficit, ils ne veulent prendre de risque (en gros ils attendent comme des navigateurs de rivière que le liston soit dans l'eau pour penser à choquer de l'écoute..)
esperons que obama est une prise de conscience forte et qu'il ne sera pas trop tard dans deux mois...
Et ben, après un petit requincage, ca coule toujours...
thejoker @ 21/11/2008 - 14h18 a dit:
esperons que obama est une prise de conscience forte et qu'il ne sera pas trop tard dans deux mois...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Va te coucher joke

thejoker @ 21/11/2008 - 14h18 a dit:
mais pour cela en europe il faut sortir du carcan de maastricht mais comme les allemands sont quasi sans deficit, ils ne veulent prendre de risque (en gros ils attendent comme des navigateurs de rivière que le liston soit dans l'eau pour penser à choquer de l'écoute..)
les allemands sont pas cons, quand nous serons aux abois, ils auront encore suffisamment de marge de manœuvre pour imposer leur choix. Quand a Obama, son message est clair, America first et accessoirement avoir une meilleure image internationale ( ce qui ne veut absolument pas dire jouer collectif) . La période d'attente est passée et les manœuvres ont déjà commencé. Sarko découvre juste les vertus du marché et le bilan de Bush, il a quelques coups de retard. Il donne le change en prenant l'initiative au niveau international mais il faut analyser ça en revenant a des fondamentaux simples: c'est le bordel, les Etats Unis sont en faillite mais c'est pas grave: ce sont les mieux armés et les allemands savent que la crise les touchera moins que les autres. Reste le reste qui pourrai faire quelque chose s'il arrivait a s'entendre; j'y crois pas trop. Tu me diras que De Gaulle a bien truandé en transformant une défaite cuisante en pseudo victoire, je vois pas Sarko jouer aussi finement.
elle donne l'apparence d'avoir un peu d'air
mais la volonté des opérateurs financiers de se désengager de leur créances pourries, les produits dérivés, va les emmener pour retrouver des liquidités à brader de tout
ce qui entraine un "ralentissement" économique "notable".
l'allemagne vend beaucoup de machines outils... comme la production baisse les allemands seront aussi impactés
les manoeuvres de renflouement financier sont encore partielles et ont comme principal proibleme de vouloir renflouer plutot que de mettre en faillite alors que cette procedure permettrait de repartir sur des bases saines sans faire payer le peuple.....