windstormsurfing @ 14/05/2009 - 20h46 a dit:
Bon, je vais pas tarder a aller au dublin ms vs trichez, vs commencez avt moi
C'est ou le dubliners?? connais pas...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windstormsurfing @ 14/05/2009 - 20h46 a dit:
Bon, je vais pas tarder a aller au dublin ms vs trichez, vs commencez avt moi
Fargo31 @ 15/05/2009 - 09h09 a dit:
Rooo j'oubliais la mythique soirée passé à la ganguise l'année dernière
Fargo31 @ 15/05/2009 - 09h08 a dit:
Bon ben c'était bien sympa hier!
Merci à tous pour ces bons moments passés ensemble! Il va me rester pas mal de bons souvenir de nav ensemble! Du genre des petites discussions avec wss assis sur la planche à regarder le paysage au large de la franqui par 40kt, ou au milieu des creux de 4m vers le fort du cap d'agde, les apéros bien assaisonnés après nav, les 4h de routes mort de rire tous le long avec tea et jordan, les cartouches à St Cyp, les fin de soirée avec lolo
Bref, je me suis pas ennuyé
Et promis, je vous envoi des photos des vrais spots dès que possible
Fargo31 @ 15/05/2009 - 09h08 a dit:
Bon ben c'était bien sympa hier!
Merci à tous pour ces bons moments passés ensemble! Il va me rester pas mal de bons souvenir de nav ensemble! Du genre des petites discussions avec wss assis sur la planche à regarder le paysage au large de la franqui par 40kt, ou au milieu des creux de 4m vers le fort du cap d'agde, les apéros bien assaisonnés après nav, les 4h de routes mort de rire tous le long avec tea et jordan, les cartouches à St Cyp, les fin de soirée avec lolo
Bref, je me suis pas ennuyé
Et promis, je vous envoi des photos des vrais spots dès que possible
mathieu67 @ 15/05/2009 - 19h33 a dit:
Juste une petite question pour la réparation :
après avoir poncé un peu pour "élargir" la fissure, je la rempli avec quoi ? un mélange de résine et fibre de verre ou un "mastic" genre Solarez ou Dr Dring (drill, ding... bref, je sais plus le nom), voire du Solarez mélangé à des fibres de verre pour que ce soit du costaud ?!
Après pour le rebouchage, faudra foutre de la toile de verre etc... et c'est long à sécher ?
merci aux pros des réparations !
(j'offre plein de bieres à celui qui veux venir me donner un coup de main demain)
W31 @ 15/05/2009 - 19h55 a dit:
après avoir poncé un peu pour "élargir" la fissure, je la rempli avec quoi ? un mélange de résine et fibre de verre ou un "mastic" genre Solarez ou Dr Dring (drill, ding... bref, je sais plus le nom), voire du Solarez mélangé à des fibres de verre pour que ce soit du costaud ?!
Après pour le rebouchage, faudra foutre de la toile de verre etc... et c'est long à sécher ?
(j'offre plein de bieres à celui qui veux venir me donner un coup de main demain)
quoi comme bière?
W31 @ 15/05/2009 - 19h55 a dit:
quoi comme bière?