Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TOULOUSE (or not to loose?)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
jmd11
Killer
Killer

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par jmd11 »

un gros avantage de leucate,

c'est de faire 80% des sorties avec une planche et 2 voiles!
_david
Timide
Timide

Re :TOULOUSE (or not to loose?)

Message par _david »

soto @ 15/01/2010 - 16h43 a dit:

_david @ 15/01/2010 - 16h29 a dit:

En même temps, il faut peut être aussi voir la préférence de chacun pour le type de vent que l on peut trouver sur Brest/Toulouse ( et Cherbourg puisque tu y es ).

Combien de nav, sur ce que j appelle un vraie planche à voile, c est à dire pour moi, une planche de 85 litres avec une 5.2 Max ? Je demande ca, c est par rapport au quiver que tu affiches dans ta signature.

Mon quiver me permet effectivement de naviguer dans pas mal de conditions. Mais je me plais autant en 4.7 dans les vagues qu'en 7.8 de slalom, à bloc...

En 2009, j'ai 70 sessions donc 22 en planche de vagues et le reste en slalom (44 fois avec plus de 6.8 et le reste en 5.8).

Mais en même temps, je choisis parfois un 6.8 sur un spot plat quand les potes sont sur un autre spot moins plat en 5.0.

oui c est pas mal déjà, en admettant que quand tu navigues en 5.8 slalom ca fait 5.2 ou 4.7 vague, ca nous donne pret de 50 nav !

La baie de ciotot, je suis fan. Sauf que j y suis allé 3x  1semaine en tout et que je n ai jamais eu de vent. Manque de chance. Voir SIouville tout plat, ca donne envie d y retourner :)
Répondre