Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
je crois qu à leucate c est sensiblement le meme prix 

j'ai réparé aussi chez elle à Ramonville: 40€ le grand panneau du bas. Elle a même renforcé le fourreau de latte qui avait un peu pris lors de la chute. Et à part le fait qu'elle sourit jamais, RAS
ah ah ah, le mec qui m en a parlé me l avait dit aussi! 

40€ c'est vraiment pas cher ! A leucate, c'est 70€ le petit panneau et 90 sur des toiles de plus de 5.0m. Si c'est un grand panneau alors on table sur 90 pour une toile en dessous de 5.0m et 110 pour plus de 5.0m...
Et oué, moi aussi j'ai tourné en pryde
Sinon il fait du super boulot, ma voile marche pas plus mal et il m'a mis du tramé quand je lui ai demandé. Et il est très sympa aussi...
Bonne apresm a tous ;-)
Et oué, moi aussi j'ai tourné en pryde

Sinon il fait du super boulot, ma voile marche pas plus mal et il m'a mis du tramé quand je lui ai demandé. Et il est très sympa aussi...
Bonne apresm a tous ;-)

moi, c'était le grand panneau d'une Gaastra 2X 6.0
les bretons se gavent séverent aujourd'hui !!! Mais ca doit cailler tout de même !
Fargo31 @ 17/11/2006 - 11h09 a dit:
manu @ 17/11/2006 - 10h47 a dit:
Il y en a pas d'autres à Toulouse?
c'est la seule que je connaisse !
J'y ai fait réparé 2 voiles d'occaz et je n'ai pas été déçu notamment au niveau du grammage du monofilm. Pour l'esthétisme, je ne suis pas très regardant ...
J'ai fait réparer le panneau centrale d'une V8 et j'en étais très content aussi.
Ca t'avait couté combien tes répa?
Je me souviens plus très bien. Mais il me semble que pour 2 panneaux dans ma 5.0 m², c'était 90 euros ou moins. En tous cas, la répa date de 3 ans et ça n'a pas bougé, sachant que je l'utilise une bonne 10zaine de fois dans l'année

T as pas une rrd rouge Manu? (celle avec les ronds dessous)
-
- Timide
les rrd rouge avec les ronds dessous, c'est mon affaire!!!!
NON MAIS
NON MAIS

j esais mais toi elle est blanche avec les ronds rouges non?
j en avais vu une rouge avec les ronds blancs, le modele en dessous il me semble.
bref
j en avais vu une rouge avec les ronds blancs, le modele en dessous il me semble.
bref
Salut à tous !
Ca fait longtemps qe j'etais pas passé par la ...
Je vois qu'il y a eu de l'animation !
J'ai pas beaucoup planché depuis 2 semaines mais j'ai réussi a prendre mon apres midi de mercredi dernier pour aller à Gruissan.
C'etait enorme !!!!!
(désolé j'ai pas pu prendre de photos ... mais ca change radicalement de la tram')
35nds de vent et des grosses houles partout !!!
Le vent etait quasi onshore et c'etait un peu technique pour passer les barres mais en perseverant ca allait bien .
(J'etais pas trop depaysé, ca ressemblait trait pour trait a mon home spot de normandie par NE
)
De quoi faire des enormes sauts !
(Ca faisait longtemps tient ...)
Il y avait 6-7 personnes et 2-3 avec un super niveau !!
Bref tout ca pour dire que si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à aller a Gruissan par gros marin ca vaut le deplacement
A bientot
Ca fait longtemps qe j'etais pas passé par la ...
Je vois qu'il y a eu de l'animation !
J'ai pas beaucoup planché depuis 2 semaines mais j'ai réussi a prendre mon apres midi de mercredi dernier pour aller à Gruissan.
C'etait enorme !!!!!

35nds de vent et des grosses houles partout !!!
Le vent etait quasi onshore et c'etait un peu technique pour passer les barres mais en perseverant ca allait bien .
(J'etais pas trop depaysé, ca ressemblait trait pour trait a mon home spot de normandie par NE

De quoi faire des enormes sauts !
(Ca faisait longtemps tient ...)
Il y avait 6-7 personnes et 2-3 avec un super niveau !!
Bref tout ca pour dire que si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à aller a Gruissan par gros marin ca vaut le deplacement

A bientot
t'étais où à Gruissan en marin? les chalets? la Vieille Nouvelle?
salut soto!
oui sur la plage des chalets au bord du club !
Une superbe session !
oui sur la plage des chalets au bord du club !
Une superbe session !
En meme temps vent on shore pour sauter et/ou surfer ça doit pas etre gégé 

sois pas dégouté comme ça... t'y es pas allé, tant pis pour toi
tu fais le difficile à couloir aller au cap d'agde ou je ne sais où et résultat, t'as tout raté
tu fais le difficile à couloir aller au cap d'agde ou je ne sais où et résultat, t'as tout raté