Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par DW_anonyme »

oursin @ 27/01/2009 - 15h47 a dit:

Moi mon programme, c'est :

- Temps partiel le 28, (ben oui, c'est le jour des enfants, et comme on me traite toujours de grand gosse qu'a pas grandi ...)

- Grève le 29,

- RTT le 30. (ca aurait été con de revenir que pour une journée)

Donc les travaux vont bien avancer dans la maison.

Et je vais effectivement économiser bien des sous en travaillant pour moi-même.

Oublies pas de poster quand même !
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 27/01/2009 - 15h58 a dit:

la greve du 29 ne psoe aucune des questions essentiels:

Faire marcher dans la rue des gens qui d'ordinaire payent pour marcher sur des tapis roulants dans des salles qui puent la sueur et qui se garent en double file devant la bar tabac pour gagner 20 mètres c'est déjà un objectif difficile à atteindre. Faut rester réaliste !
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

excellent    :D  et tellement vrai :inn:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ceux qui font grève ont rarement les moyens de payer un abonnement dans une salle de sport ou encore de rouler en voiture et fumer..

ces fumeurs non marcheurs sont plutôt des quinquagénaires

ces marcheurs de salle de sport sont plutôt des femmes trop absorbées par leur apparence..

les grévistes sont plutôt parmi la partie (50%) de la population gagnant moins de 1500 € /mois
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

y a moyen de manifester a vélo ? parceque la marche moi.......................

et si le dis vélo vaut 2500 roros ca compte ?
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 28/01/2009 - 09h24 a dit:

ceux qui font grève ont rarement les moyens de payer un abonnement dans une salle de sport ou encore de rouler en voiture et fumer..

ces marcheurs de salle de sport sont plutôt des femmes trop absorbées par leur apparence..

les grévistes sont plutôt parmi la partie (50%) de la population gagnant moins de 1500 € /mois

Au taf j'ai pas trop de grévistes. Et quand il y en a, ce sont plutôt les mieux lotis, ceux qui ont les plus hauts salaires. Pour les bas salaires, perdre une journée impacte trop le budget, surtout pour un truc qui ne sert à rien sinon à rassembler symboliquement les mécontentements.

Ca fait des années que les grèves, telles qu'elles sont organisées par les syndicats, ne servent plus à rien.

La seule chose qui pourrait aujourd'hui faire peur aux autistes qui nous gouvernent (et je parle pas que de l'UMP mais de tout ce ramassis de politiciens profiteurs qui s'empiffrent sur notre dos) c'est un mouvement spontané et des syndicats dépassés par la base. Là ce sera intéressant. Méchant, mais intéressant. Le reste, c'est pipeau !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

c'est bien vrai que les syndicats ne sont plus représentatifs

ils défendent plus les positions individuels de leur délégué ou membres que la situation générale de leur collègues de travail

et c'est bien vrai que ceux qui nous gouverne sont a cote de la plaque, tout comme le ps et sa proposition de relance qui ne prend pas en compte la  faillite financière

mais si ils étaient autiste peut être qu'ils comprendraient enfin  leibniz ou list

car la ils sont enfermés dans un tourbillon de collaborationniste bancaire....

le retour de baton risque de leur etre fatal si effectivement un mouvement de masse debordaient les institutions policieres ....... et la tout est l'enjeu

je crains que le peuple ne soit recu à coup de tazer  de canon à eau et autres joyeusetés.....
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 28/01/2009 - 09h24 a dit:

Joke, Joke, Joke...  T'en a pas marre de dire n'importe quoi?

Même les clodos ils ont les moyens de fumer
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

lesly toujours l'esprit aussi etroit et les chevilles aussi larges

si les les clodos peuvent fumer avec leur revenu (quand ils percoivent le rmi , ou grace à la manche), ils n'ont pas de logement ni de voiture..

a force de tout analyser séparément, un jour tu vas te faire installer un cerveau?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ouai et pourquoi on trouve de plus en  plus de fumeur au fur et a mesure qu'on descend dans les couches sociale?

Ah ouaiii surement parce qu'ils ont de moins en moins de voiture!!!

Allez c'est pas grave joke.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tu connais la pyramide de maslov?

et pourquoi plus ils sont en haut des csg plus ils prennent de coke?

ou de grands vins de bordeaux?

et conduisent des ferrari ou porsche?

ou font de la chirurgie esthétique?

et qu'ils confondent accomplissement personnel et pouvoir?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 28/01/2009 - 12h33 a dit:

tu connais la pyramide de maslov?

et pourquoi plus ils sont en haut des csg plus ils prennent de coke?

ou de grands vins de bordeaux?

et conduisent des ferrari ou porsche?

ou font de la chirurgie esthétique?

et qu'ils confondent accomplissement personnel et pouvoir?

Parce qu'ils ont plus de thunes,

alors au lieu de fumer des fortuna dégueulasse, ils commencent par la verte et finisse sur l'héro.

Au lieu de boire du rosé la villageoise a 3€ euro le litre, ils se payent du grand cru,

Au lieu de rouler en fiat panda ils roulent en ferrari,

et au lieu d'essayer de se retendre la peau a coup de nivea Q10 ils le font a coup de scalpel.

Mais ca veut pas dire que les pauvre fument pas, ne conduisent pas, et ne boivent pas.

Ils le font juste avec de la merde. C'est tout  :)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

donc tu ne connais pas la pyramide de maslov

et tu ne reponds pas à la seule question qui resume les autres

"pourquoi ils confondent accomplissement personnel et pouvoir ?"

donc tu as de la merde dans le cerveau

j'essaie juste de raisonner a ta manière...
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Hé garry, arrete d'essayer d'étaler tes petites connaissances n'imorte ou et surtout n'importe quand  :fear:

la pyramide de maslow ca a rien a voir avec ce que tu racontes, le seules rapport entre tes conneries et ca c'est le mot "accomplissement personnel" qui revient http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins, alors pirere de BFTG.

Et pour toi se payer un grand cru ou prendre de la blanche c'est avoir du pouvoir ?  :D

C'est fou ça, t'arrive pas a tenir un raisonnement organisé qui dépasse 2 mot mais tu veux réinventé le monde, nous pondre un nouveau systeme économique, montrer que le 9/11 c'est un complot, tout comme le réchauffement climatique etc... etc....

Ca me fait bien rigoler....

Mais pour répondre a ta questions perrave, avoir du pouvoir est un accomplissement personnel en soi   :D
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Lesly, tu te plantes complètement. Le Joke aussi d'ailleurs mais est-ce nécessaire de le souligner.

Si les pauvres fument de la merde, bouffent de la merde, regardent de la merde, c'est pas un question de fric, mais de goût.

Les choses sont ainsi faites que les pauvres n'ont pas de goût alors que les riches en ont. Quoi que ! Pour moi, la grande faillite du monde moderne c'est de promouvoir les riches sans goût. Y a qu'a voire les paquets de faux 4*4 BMW ou WW qui sillonnent nos routes. Parait même qui a des gens qui achètent des 4*4 Porsche  :blink:

Et j'ose à peine vous dire que j'ai vu une bonne femme en 4*4 ... Renault  :(

On m'a dit un jour que c'était pas des riches sans goût mais des riches à petites bittes. Une histoire de compensation, un peu comme les mecs en Formula. Faut croire que les madames riches ont de gros besoins ... autres que sexuels.
Répondre