Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fuerteventura - récit de voyage + photos, pour ceux que ça peut intéresser
Re :Fuerteventura - récit de voyage + photos, pour ceux que ça peut intéresser
Quant à Fuerte, au nord de l'ile ( hotel oliva beach du coup, voir en début de post), tu as du surf, directement en ville ( et des vagues plutôt canon, qui déroulent sur la roche volcanique), sinon, au niveau du flagbeach, j'ai eu la possibilité de surfer et sauter une jolie vague, qui déroule aussi sur la lave. Bref, je ne sais pas si l'un ou l'autre est mieux, renseigne toi peut-être avec les shop et loueurs locaux, ils répondent souvent. Pour ce qui est de la langue, sorti de l'Espagnol et de l'Allemand, c'est pas évident partout, mais les grosses structures devraient pouvoir communiquer avec toi 

-
- Timide
Ok merci,
c'est pas trop cool ça alors!
Je trouvais las Cucharas parfait pour moi puisque j'aurai pu alterner freestyle et vague (avec surf tribord. Très important puisque je suis mauvais en babord).
Vous me proposez quoi du coup ?
De tenter quand même et avec le hasard j'aurai peut être des vagues ?
c'est pas trop cool ça alors!
Je trouvais las Cucharas parfait pour moi puisque j'aurai pu alterner freestyle et vague (avec surf tribord. Très important puisque je suis mauvais en babord).
Vous me proposez quoi du coup ?
ca depend ce que tu veux comme vagues mais si tu cherches pas des montres glassy dans lesquels tu peux tuber avec la voile, mais plutot des mousses plus ou moins hautes (vu jusqu'a taille de mat) sympa a surfer et a sauter, las cucharas c bien s'il y a un bon vent, je sais pas quelles sont les stats a la periode ou tu y serasGrund_Negen @ 04/06/2008 - 16h18 a dit:
s'il y a un bon vent c sur aue tu peux alterner freestyle et vagues dans de chouettes conditions

-
- Timide
Bon j'ai réfléchi et jme suis dit que finalement des belles vagues à surfer j'en ai quand même pas mal ici, par contre les conditions pour sauter ne sont pas terribles.
Donc d'après ce que je comprend de ton dernier message Lomic, il y a quand même une petite mémère toujours présente histoire d'envoyer de bons sauts ?
Je pense que j'emmenerai une board de freestyle que j'acheterai en france et que je donnerai à mon frère une fois de retour en france parce que je ne pense pas revoir ma RRD en bon état après l'aller-retour Guadeloupe - Lanzarote
Merci @+
Donc d'après ce que je comprend de ton dernier message Lomic, il y a quand même une petite mémère toujours présente histoire d'envoyer de bons sauts ?
Je pense que j'emmenerai une board de freestyle que j'acheterai en france et que je donnerai à mon frère une fois de retour en france parce que je ne pense pas revoir ma RRD en bon état après l'aller-retour Guadeloupe - Lanzarote
Merci @+
il y a un reef en fait donc s'il y a de la houle, y'a des vagues, mais generalement y'a pas de houle en dessous de force 4 bien etabliGrund_Negen @ 05/06/2008 - 06h04 a dit:
-
- Timide
AAAAA Wéééé ! On arrive le 31 en France et on repart dès le soir pour arriver le 1er à Gran Canaria pour un séjour de 20jours ! 
On va faire plusieurs iles ça va être d'enfer !

On va faire plusieurs iles ça va être d'enfer !