Par contre le kite ne me tente pas trop....faudrait peut être faire un stage

il faut dire que j'ai perdu un pari si j'arrivais à contaminer un kiter à la planche j'avais dit que je ferais un stage....résultat le mec ne fait quasi plus que du windsurf....c'est rare dans ce sens!
Pour revenir à ma déception ça faisait un moment que je naviguais de façons épisodique en planche et à chaque fois c'est soi disant parce que j'avais pas le bon type de voile, parce que mon flotteur était trop vieux ou trop pointu...bref fallait changer. (C'était surtout un manque d'approximation du vent!!!)
Alors là je me suis fendu d'une belle planche (vendue d'occase mais jamais vu l'eau) de 2017 avec du volume... exo parce que mes genoux le réclamaient, en carbone pour avoir un truc vif sous les pieds et qui marche nickel sur mon spot préféré!
Et j'ai reçu une planche qui fait le poids de mon ex tiga en durathène en 1993!!!

Depuis des années j'achetais des planches de plusieurs années sans choisir en achetant un prix c'était l'occasion qui faisait le larron....
Là y'a de quoi être découragé et envoyer balader ce sport bien trop compliqué je regrette presque d'avoir vendu ma planche (oK elle avait 12 ans mais elle était légère!)