Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quel sous vêtement sous la combinaison ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
benisma
Jiber
Jiber

Re :Quel sous vêtement sous la combinaison ?

Message par benisma »

Wouah les gars, c'est super lourd les allusions cul, comment voulez vous que les filles aient envie de faire de la planche aprés ça.
Pour te répondre, et pour avoir essayé, le lycra c'est de la connerie, une fois mouillé, tu a encore plus froid que sans.
le top...c'est un top en néopréne, manches courtes, les manches ça sert à rien si ce n'est comprimer.
Bonne nav

Ps ecoute pas keskidisent
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

perso je navigue sans rien sous ma combi toute l'année
par contre botillon hiver et gand qui prennen le bout des doigt OBLIGATOIRES :!:

je navigue pas sur la cote d'azur moi, hien has wink.gif
thomas89
Timide
Timide

Message par thomas89 »

il faut mettre un licrat tu vas en trouver dans un surf chop !
ho-okipa
Timide
Timide

Message par ho-okipa »

c vrai qu'un lycra ça sert à rien, mais c pas pareil qu'un lycra polaire, un lycra polaire a une doublure interieure genre polaire (d'où son nom, sont pas cons les types quand même :wink: ) qui est prevu pour aller sous les combis donc c efficaces.
Perso j'ai découvert tout recement un top manche longues decath en titanium (enfin la même matiere), apparement ça devait etre de l'année derniere parcqu'il en restait 2 et à -20% :wink:
julien
Jiber
Jiber

Message par julien »

[quote=nowhereman]arf t'as pensé au latex ? 8)[/quote]

Remarque le cuir avec les clous c pas mal non plus...surtout sur un string :shock:
Répondre