Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ben non, y'avait des bonnes vagues mais le vent est tombé à 13h au lieu de monter comme prévu: encore une sortie pourrie à planouiller péniblement en 5.8... 10% du temps et à se faire des sessions essorage/natation pour une bonne partie des 90% restants!
Décidemment... les prévis cette semaine c'était du n'importe quoi :evil:
Tout pareil ! Quelles conditions de merde alors !
QUOTE(sailpower)
au moins chez les parigots y a pas eu en dessous de 30 noeuds tout le we :twisted: :twisted: :twisted:
Tu peux même dire moins de 20 noeuds ici. C'est bon, tu as pu sortir ta planche de vagues alors
Dans le Nord Ouest (Bretagne/Normandie/Atlantique), c'est à marée haute, un rouleau de plage qui casse pas mal de matos, en bord de plage, donc en écrasant tout sur le sable, mais sans t'entrainer vers le large comme les vagues du Sud Ouest
enfin pour les shore breaks que j'ai taté (ou qui m'ont taté, plutot)
ça dépend des plages mais moi je dirai que ça arrive plus souvent quand la mer est haute. Descandante ou montante, dépassé un certain niveau ca casse direct sur le sable ! J'y ai laissé une voile :cry: