Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vos navs courtes ou longues?
-
- Jiber
Re :vos navs courtes ou longues?
Plus c'est long plus c'est bon !!!
J'crois qu'c'est clair !
Bon vent
Greg (17)
J'crois qu'c'est clair !
Bon vent
Greg (17)
de 3 à 4h pour moi avec des ptites pauses toutes les heures et demi voir 2h si c'est vraimen top sur l'eau.
QUOTE(laumic @ 29 Aug 2005, 09:14 PM)
et ben, y' a des balaises ici !!! 6 heures et + ???
qu' est ce que vous appelez 6 h de nav' ?
vous montez sur votre planche à 13 heure et vous revenez à la plage a 19 heure ?
qu' est ce que vous appelez 6 h de nav' ?

vous montez sur votre planche à 13 heure et vous revenez à la plage a 19 heure ?
+1
faudrait surtout préciser dans quelles conditions. 6h pendu relax au harnais par 15nds en été pourquoi pas mais c'est pas comme naviguer dans les vagues en hiver.
-
- Timide
3 à 4heures sur l'eau le plus souvent.
Mais en réalité avec le gréage dégréage et l'aller retour ça prend plutôt 5heures.
Tom.
Mais en réalité avec le gréage dégréage et l'aller retour ça prend plutôt 5heures.
Tom.
QUOTE(troul @ 30 Aug 2005, 11:50 AM)
+1
faudrait surtout préciser dans quelles conditions. 6h pendu relax au harnais par 15nds en été pourquoi pas mais c'est pas comme naviguer dans les vagues en hiver.
[right][snapback]258371[/snapback][/right]
[right][snapback]258371[/snapback][/right]
AHH en hiver c'est sur sa change en hiver moi je navigue 2/3h max pasque un saut a l'eau et glagla !!

avec ou sans EPO ?
le plus longtemps possible, selon les conditions et mon état physique
+1
Entre midi-14.00 c'est 20min route - 10 mins greer- UNE heure de NAV- degreer et rentrer au boulot avec le sel sur le visage