Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vidéo session spots local TRESTEL !
-
- Killer
Re :Vidéo session spots local TRESTEL !
Que veux tu lulu c'est le talent !! 

-
- Newbie
Hep dis donc, tu serais pas venu faire un coup de spedd sail à la Torche ces derniers temps ???
J'ai cru reconnaître la NP Core avec l'Hermine lors d'une session surf il y a qques jours ...
J'ai cru reconnaître la NP Core avec l'Hermine lors d'une session surf il y a qques jours ...
Ben Ouai ! c'était le mino ! "On les tient plus ces jeunes "

QUOTE(gobinel @ 3 Oct 2005, 04:03 PM)
"2-3 Metres" de vagues = t'es OUF..
C'est plutot 1M5 de mousse et pas vraiment de vagues..
[right][snapback]273983[/snapback][/right]

C'est plutot 1M5 de mousse et pas vraiment de vagues..
[right][snapback]273983[/snapback][/right]
Ben nan j'crois qu'il a à peu près bien vu. Les 2m ils y sont largement. (3m peut-être pas effectivement.)
Puis envoie nous ta vidéo, après tu pourras critiquer...
par contre franchement bien ton fils, il a commencé y a combien de temps ?
rien que ça... tous les mecs qui ont pas fait de vidéo ont pas le droit de critiquer alors
QUOTE(bigmat @ 5 Oct 2005, 07:39 PM)
envoie nous ta vidéo, après tu pourras critiquer...
[right][snapback]275202[/snapback][/right]
rien que ça... tous les mecs qui ont pas fait de vidéo ont pas le droit de critiquer alors
Je comprends bien ce que tu veux dire Alex. Je n'ai jamais trop fait de cuisine et ça ne m'empêche pas d'avoir un avis quand je vais au restaurant. Je n'ai jamais tourné de long métrage et ça ne m'empêche pas d'avoir un avis quand je vais voir un film;
J'ai tout un tas de critiques à formuler sur les vidéos que j'ai pu voir sur directwind et ailleurs. Je les ai gardé pour moi ces critiques. Car vois-tu j'ai un minimum de respect pour le travail des autres.
Je fais moi même des vidéos et quand j'aurais tourné et monté quelque chose d'intéressant je ne manquerai pas de mettre un lien sur directwind. Je crains que cela ne se fasse pas tout de suite vu le peu de conditions...
Et puis franchement est-ce bien judicieux de critiquer la taille des vagues (qui sont pourtant très consistantes) sur une vidéo? Figure toi que le caméraman il n'y peut pas grand chose. Il filme ce qu'il a à sa disposition ce jour là.
J'ai trouvé ton intervention moqueuse et en plus manquant de crédibilité. (car franchement estimer la taille des vagues à 1.2m...)
Ce n'est pas en dénigrant le travail des autres que l'on devient plus fort et plus intelligent.
J'ai tout un tas de critiques à formuler sur les vidéos que j'ai pu voir sur directwind et ailleurs. Je les ai gardé pour moi ces critiques. Car vois-tu j'ai un minimum de respect pour le travail des autres.
Je fais moi même des vidéos et quand j'aurais tourné et monté quelque chose d'intéressant je ne manquerai pas de mettre un lien sur directwind. Je crains que cela ne se fasse pas tout de suite vu le peu de conditions...
Et puis franchement est-ce bien judicieux de critiquer la taille des vagues (qui sont pourtant très consistantes) sur une vidéo? Figure toi que le caméraman il n'y peut pas grand chose. Il filme ce qu'il a à sa disposition ce jour là.
J'ai trouvé ton intervention moqueuse et en plus manquant de crédibilité. (car franchement estimer la taille des vagues à 1.2m...)
Ce n'est pas en dénigrant le travail des autres que l'on devient plus fort et plus intelligent.
-
- Killer
QUOTE(bigmat @ 6 Oct 2005, 05:39 AM)
Je comprends bien ce que tu veux dire Alex. Je n'ai jamais trop fait de cuisine et ça ne m'empêche pas d'avoir un avis quand je vais au restaurant. Je n'ai jamais tourné de long métrage et ça ne m'empêche pas d'avoir un avis quand je vais voir un film;
[right][snapback]275277[/snapback][/right]
[right][snapback]275277[/snapback][/right]
Je crois que t'as rien compris.
-Un forum c'est fait pour donner son avis, que ça fasse avancer le shmilblick ou non d'ailleurs, et une critique peut très bien être positive, ou constructive en étant négative. Quand j'ai fais une remarque en chambrant sur la musique par exemple, je sais très bien que tout le monde écoute ce qu'il veut et j'en ai rien à foutre si il remet ça sur ça prochaine video, je dit ça comme ça pas la peine d'en faire une montagne ou de dire automatiquement "c'est génial".
-Il a pas dit que c'était la faute du cameraman si les vagues etaient comme si ou comme ça, il a juste dit qu'il n'éstimait pas la taille des vagues à 2m. Crois moi pour ce qui est de mesurer la taille des vagues, chacun a ses propres repères, tellement d'ailleurs qu'au final ça ne veux plus rien dire. Sans compter que la hauteur est loin d'être le paramètre le plus important...
-Entre dire ça et critiquer le travail des autres, y'a quand même aucun rapport.
En résumé, pète un coup

-
- Jiber
QUOTE(KipURieR NoiR @ 6 Oct 2005, 11:51 AM)
-Un forum c'est fait pour donner son avis, que ça fasse avancer le shmilblick ou non d'ailleurs, et une critique peut très bien être positive, ou constructive en étant négative. Quand j'ai fais une remarque en chambrant sur la musique par exemple, je sais très bien que tout le monde écoute ce qu'il veut et j'en ai rien à foutre si il remet ça sur ça prochaine video, je dit ça comme ça pas la peine d'en faire une montagne ou de dire automatiquement "c'est génial".
-Il a pas dit que c'était la faute du cameraman si les vagues etaient comme si ou comme ça, il a juste dit qu'il n'éstimait pas la taille des vagues à 2m. Crois moi pour ce qui est de mesurer la taille des vagues, chacun a ses propres repères, tellement d'ailleurs qu'au final ça ne veux plus rien dire. Sans compter que la hauteur est loin d'être le paramètre le plus important...
-Entre dire ça et critiquer le travail des autres, y'a quand même aucun rapport.
En résumé, pète un coup
[right][snapback]275433[/snapback][/right]
En résumé, pète un coup

[right][snapback]275433[/snapback][/right]
t'ain ch'sais pas s'qui y'a sur DW en se moment mais y'a d'la tension (suis tout enerve depuis deux jours)...chacun sa méthode, zen, yoga, drogue, cul enfin bon faut qu'on s'détende ...
Tu prendrais pas les gens pour des abrutis par hasard?
Un forum c'est fait pour donner son avis
Tu appelles ça un avis!!
une critique peut très bien être positive, ou constructive en étant négative.
Alex: négatif, oui, constructif, certainement pas.QUOTE
Il a pas dit que c'était la faute du cameraman si les vagues etaient comme si ou comme ça, il a juste dit qu'il n'éstimait pas la taille des vagues à 2m.
Si, il a dit ''tu ne filmes pas les vraies vagues??''
Crois moi pour ce qui est de mesurer la taille des vagues, chacun a ses propres repères.
Faudra qu'il m'explique ses repères alors. Ca doit faire longtemps qu'il n'a pas sorti son mètre ruban.
Il dénigre ce que font les autres (je pensais aux riders en disant cela) en minorant volontairement je pense la violence des conditions. Il faut quand même être sacrément arrogant pour signer son message ''un connaisseur''. C'est sur que des vagues il n'y en a que chez lui à l'île de ré...
Il faut quand même être sacrément arrogant pour signer son message ''un connaisseur''. C'est sur que des vagues il n'y en a que chez lui à l'île de ré...
[right][snapback]275633[/snapback][/right]
[/quote]
Y a pas d'arrogance ici mais de l'humour ironique en réaction à ce que truc avait dit un peu plus tot " les connaisseur trancheront" ou un truc comme ca (désolé pour l'utilisation du "truc" j'ai pas le pseudo sous les yeux)
et bigmat tu m'as confondu avec Xtrem , je vente pas l'ile de Ré plus que ca bien que ce soit bon
En tout cas j'aurais pas posté si un pote regardant le forum ne m'avait fait remarquer l'absurdité du truc. Et ouais non plus j'suis pas constructif pour un sous, j'y peu rien moi si le spot il est come ca, qu'est ce que tu veux qu'j'construise ?
allez veuillez excuser mon comportement de jeune branleur dans tous les cas. c comme ca
++
[right][snapback]275633[/snapback][/right]
[/quote]
Y a pas d'arrogance ici mais de l'humour ironique en réaction à ce que truc avait dit un peu plus tot " les connaisseur trancheront" ou un truc comme ca (désolé pour l'utilisation du "truc" j'ai pas le pseudo sous les yeux)
et bigmat tu m'as confondu avec Xtrem , je vente pas l'ile de Ré plus que ca bien que ce soit bon
En tout cas j'aurais pas posté si un pote regardant le forum ne m'avait fait remarquer l'absurdité du truc. Et ouais non plus j'suis pas constructif pour un sous, j'y peu rien moi si le spot il est come ca, qu'est ce que tu veux qu'j'construise ?
allez veuillez excuser mon comportement de jeune branleur dans tous les cas. c comme ca
++
Excuse moi j'ai fait une confusion en effet.
J'ai besoin de repos.
J'ai besoin de repos.

QUOTE(bigmat @ 5 Oct 2005, 07:39 PM)
Ben nan j'crois qu'il a à peu près bien vu. Les 2m ils y sont largement. (3m peut-être pas effectivement.)
Hey Salut BigMat, desole d'avoir critique sans envoyer ma VIDEO
ou tu pourra comparer avec de vraies vagues. (chez moi on appel ces vagues "overhead" soit 2-2.5M)
Desole.

clair que tes vagues sont plus grosses mais le niveau est moins bon 
A vu de nez, je dirai que sur la première les vagues font de 1.50 à 2 m. Sur la tienne de 2 à 3.

A vu de nez, je dirai que sur la première les vagues font de 1.50 à 2 m. Sur la tienne de 2 à 3.
tout ce que je sais c'est que j'aimerai bien voir une video de la session de samedi dernier au phare à la tranche... et en fait même si la qualité n'est pas super... c'est toujours bon de savoir comment ça se passe chez soi et chez les autres....alors envoyez toutes vos videos et don't care des critiques....putain y a vraiment personne qu'a filmé samedi au phare??????
QUOTE(flyingbreizh @ 4 Oct 2005, 06:25 PM)
Et en prime la première session en vague du fiston 10ans !
N'hésitez pas à l'encourager !
ici : Première session en vague !
[right][snapback]274774[/snapback][/right]

N'hésitez pas à l'encourager !
ici : Première session en vague !
[right][snapback]274774[/snapback][/right]
bravo fiston!!!!! j'suis impressionnée j'lai montrée à mon fils de 8ans...
BRAVO PIERRICK!!!!! RELEVE ASSUREE