QUOTE(Funix @ 21 Dec 2005, 08:24 AM)
Je rejoins un peu ton avis, à part pour acheter des billets d'avion, l'agence de voyage n'est pas forcément nécessaire, sur place tu tu peux acheter un quiver complet pour pas grand chose (du côté de Sprecks y a en permanence un salon "sauvage" de l'occasion), tu achètes une vieille caisse que tu revends au même prix, il est aussi possible de louer des breaks un peu pourraves mais pour pas cher dans des boites style "rent a wreck"... Pour le logement y en a une pléthore sur internet dont des hébergements style auberge de jeunesse, il m'a pas semblé avoir vu de camping peut être que Charles s'il traine dans les parages pourra nous confirmer.
Pour ma part, je me suis démerdé sans agence de voyage et mon voyage a été une réussite, je me souviens avoir rencontré sur place un gars qui était passé par sport&away il était également très satisfait, il avait loué l'appart juste en dessous de la maison de Robert T.
Olivier
[right][snapback]307731[/snapback][/right]
Mais oui bien sur!
ça correspond pas forcément à tout le monde, chacun a sa conception du voyage, et chacun a ses contraintes :
plus ou moins de jours de congé, donc plus ou moins de temps à perdre...
des congés plus ou moins prévu à l'avance, donc une nécessit d'improviser...
Partir en famille ou seul ou avec des potes, c'est pas la même chose...
Avant de dire les TO c'est naze....
Sinon, c'est pas toi tout seul avec sans TO qui va te faire un clinic avec Jem Hall ou Guy Cribb...