Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

objectifs pour 2006, on remet ça!!!...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
xXx
Newbie
Newbie

Re :objectifs pour 2006, on remet ça!!!...

Message par xXx »

Salut,

Pour moi ça sera passer tous mes jibes, et surfer les vagues (avec bottom turn et tous... tongue.gif ) enfin tous ce qui pourra me permettre de vraiment jouer dans les "grosses" vagues.
Ah oui sinon peut être dans un excès de folie passer le back ou front loop j'en sais rien... laugh.gif
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Arreter de foirer mes départs au défi histoire de ne plus démarer 440 sur 456 et de remonter plus de 200 gus par manche wacko.gif

Sortir le GPS qui moisi depuis 2 ans dans mon sac avec objectif entre 30 et 35 Noeuds pour commencer tongue.gif

Terminer mes jibes plus vite qu'un escargot sous tranquilisant autrement que sur un coup de pot ph34r.gif
koko86
Newbie
Newbie

Message par koko86 »

pr moi se sera poser (presk) tt mé back; tourner le front et replaker lai jibe...
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Naviguer plus qu'en 2005, aller taquiner le chrono avec les taffies du jaï, améliorer mon classement au défi wind (ça se sera pas le plus dur), améliorer mon meilleur chrono GPS. rolleyes.gif
Terje
Timide
Timide

Message par Terje »

Multiplier les bonnes sessions entre amis, elles comptent double.

Et aussi envoyer le front, p'tain, aller, motivé !! wacko.gif
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

moi faut que je pose le front, que j'essaie de poser le back, et ce putain d'air jibe....... rolleyes.gif
Répondre