Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Parigos, Tetes de veaux !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro

Re :Parigos, Tetes de veaux !

Message par mimich »

Papounet @ 27/08/2007 - 10h12 a dit:

X-Off @ 27/08/2007 - 01h59 a dit:

Erreur Papounet, il est encore en 14, il n'est pas passé en souterrain…

Fectivement, la Manche ne commence qu'une fois passé le marécage glauque dans lequel il crèche  : p

Ah non, moi je me suis arrêté à la porte des marais, juste avant que ça devienne trop nauséabond!

Qui plus est, étant à la fois proche de la frontière entre l'étable marécageuse et le tiers monde ainsi que de l'autoroute desservant ces contrées perdues, j'ai droit au meilleur des 3 :

- les épais de normands qui ne voient pas plus loin que leur banc de brouillard

- les Don Quichotte sous développés de la Manche

- les cons de parisiens qui viennent passer leur vacances dans ce pays pourri. Ils sont d'ailleurs encore plus tarés que les autres, qui eux, n'ont pas forcément choisi de moisir ici, contrairement à ces derniers qui viennent de leur plein gré.

C'est d'ailleurs en en ayant marre de me faire chier dans ces contrées pleines de glands mais pas de chênes que j'ai croisé la dernière catégorie : le crétin du sud de la loire.

Bref, comme disait le grand Georges, on a pas fini de se marrer en contemplant ces imbéciles heureux qui sont nés quelque part...
pepewind
Newbie
Newbie

Message par pepewind »

Hello,

petite envie de réagir...

habitué du forum en tant que lecteur depuis longtemps, je n'y participe pas car je n'ai pas grand-chose à y apporter vu mon peu d'expérience et mon peu de pratique...

je m'appelle Yannick, j'ai pratiqué la planche dans le 29sud, le 85 et le 33 et maintenant dans le 78 ou 77 car à paris depuis 7 ans. Je ne fais qu'entre 5 et 15 sorties planches par an, selon les vacances. Je regarde ce qu'il se passe ici comme je lis Wind ou PM pour penser à qqchose de + agréable que le metro ou les bouchons.

Mais ce genre de post m'agace un peu et suis pas mal d'accord avec gregboulnaish ou le joker. Effectivement, le planchiste parisien est frustré et surement flippé, de voir les sessions possibles qui lui passent sous le nez (en tout cas plus que celui qui vit près de la mer). Dire que tu es de paris sur un spot de planche, je ne vois pas en quoi c'est manquer de modestie (au contraire) et se croire en terrain conquis... Qd tu te présentes tu dis comment tu t'appelles et d'où tu viens, ça me parait normal. Ca me semble pratique même pour faire comprendre en un mot que tu ne fais pas autant de planche que tu voudrais, que tu n'as pas une super condition physique...

Quant au matos, y a de tout partout. Franchement, si tu vas sur les lacs autour de paris, il y a du beau matos, du vieux matos, etc. entre chez moi et le metro, y a très souvent une fiesta bleue avec un tiga 257 dessus, eh ben ça me met la banane qd je la vois...

a+

yannick
phil31
Newbie
Newbie

Message par phil31 »

ce post est en effet sectaire et provocateur ... son auteur est nombriliste (voir son dernier post http://www.directwind.com/forum/forum-t33999,mon-bilan.html) et fait de l'autosatisfaction (si il faut il doit se pignoler devant son écran en nous voyant réagir) !

Cessez de répondre et il sera aussi frustré que la plupart d'entre nous apres un mois sans vent !!!
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

yvonik @ 24/08/2007 - 21h44 a dit:

il est parisien papounet?

Peut importe mais il est intelligent!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Parisiens, marseillais, bretons, chtimi, basques... : i n n :

Vu d'ici (4000 km de Paris), vous avez quand même l'air d'être tous du même coin. ^ ^
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Le vieux @ 27/08/2007 - 21h19 a dit:

Pas spécialement, il a juste de la barrique de chêne !

Garçon !!!!!!!!

Remettez moi deux doigts de votre Calva hors d'âge   : p

Bordel !

Pas celui la malheureux, la cuvée Iron31 demande encore à s'assouplir  : i n n :
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

ET vive le jus de pomme.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

X-Off @ 27/08/2007 - 22h00 a dit:

ET vive le jus de pomme.

Très fréquentable, le jus de pomme.

Surtout passé un certain degré de fermentation....

Ca me fait penser qu'il y a un petit Pommeau à la cave...

Faut bien qu'il y ait des avantages à habiter un pays d'alcolos!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Marco,

Quand on était à La Nautique en Mai avec Alexwindsurfing pour le Jibe,

Il y avait Jean-Pierre, un parisien qui prenait des cours en même temps avec Alex. Bizarre, mais pas je me la pète (enfin sur le WindSurf)

A+
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Jean-Sé @ 27/08/2007 - 21h32 a dit:

Vu d'ici (4000 km de Paris), vous avez quand même l'air d'être tous du même coin. ^ ^

Je me permet d'ignorer cette remarque de la part de quelqu'un qui n'est même pas situable sur une carte Michelin...

On va pas se laisser emmerder par les étrangers, déjà qu'on l'est assez par les normands, bretons, parigos, sudistes...
manuchap
Timide
Timide

Message par manuchap »

Jean-Sé @ 27/08/2007 - 21h32 a dit:

Vu d'ici (4000 km de Paris), vous avez quand même l'air d'être tous les mêmes cons. ^ ^

+1
manuchap
Timide
Timide

Message par manuchap »

: D   Faites pas gaffe, c'est sorti tout seul  : l o l :
manuchap
Timide
Timide

Message par manuchap »

pepewind @ 27/08/2007 - 16h39 a dit:

Hello,

petite envie de réagir...

habitué du forum en tant que lecteur depuis longtemps, je n'y participe pas car je n'ai pas grand-chose à y apporter vu mon peu d'expérience et mon peu de pratique...

je m'appelle Yannick, j'ai pratiqué la planche dans le 29sud, le 85 et le 33 et maintenant dans le 78 ou 77 car à paris depuis 7 ans. Je ne fais qu'entre 5 et 15 sorties planches par an, selon les vacances. Je regarde ce qu'il se passe ici comme je lis Wind ou PM pour penser à qqchose de + agréable que le metro ou les bouchons.

Mais ce genre de post m'agace un peu et suis pas mal d'accord avec gregboulnaish ou le joker. Effectivement, le planchiste parisien est frustré et surement flippé, de voir les sessions possibles qui lui passent sous le nez (en tout cas plus que celui qui vit près de la mer). Dire que tu es de paris sur un spot de planche, je ne vois pas en quoi c'est manquer de modestie (au contraire) et se croire en terrain conquis... Qd tu te présentes tu dis comment tu t'appelles et d'où tu viens, ça me parait normal. Ca me semble pratique même pour faire comprendre en un mot que tu ne fais pas autant de planche que tu voudrais, que tu n'as pas une super condition physique...

Quant au matos, y a de tout partout. Franchement, si tu vas sur les lacs autour de paris, il y a du beau matos, du vieux matos, etc. entre chez moi et le metro, y a très souvent une fiesta bleue avec un tiga 257 dessus, eh ben ça me met la banane qd je la vois...

a+

yannick

Va z'y pepe wind,lache pas! non au racisme!  : l o l :
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Le vieux @ 27/08/2007 - 21h19 a dit:

ah bon ya un rapport entre les deux : b l i n k :
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

c est deja la rentrée sur DW  , COOL B )
Répondre