Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...
-
- Jiber
Re :Record du monde encore battu..., Ca se rapproche...
Si vous aviez autant de respect pour les kiteurs que j'en ai pour les planchistes, et bien... et bien... euh... ça serait le gentil monde des bisounours !
Moi en train de féliciter Albeau pour son titre mondial de speed...

Allez va, pleure pas, moi aussi j'ai des amis kiteux.... 

-
- Jiber
C'est un sport nautique le kite ?
Je dis ça parceuque la plupart du temps ils font joujou avec leur gros ( ah non c'est vrai ils ont tout de petit ) cerf volant sur le sable .
En faite ils ont pas grandit les kiteux sont toujours a 30 ans a fairedu cerf-volant .
Je dis ça parceuque la plupart du temps ils font joujou avec leur gros ( ah non c'est vrai ils ont tout de petit ) cerf volant sur le sable .
En faite ils ont pas grandit les kiteux sont toujours a 30 ans a fairedu cerf-volant .
DJ Pierre B. @ 25/09/2007 - 15h18 a dit:
Si vous aviez autant de respect pour les kiteurs que j'en ai pour les planchistes, et bien... et bien... euh... ça serait le gentil monde des bisounours !
'tain DJ ! non seulement t'as enlevé ta pérruque blonde ( celle que tu mets pour les karaokés le week end) mais en plus tu l'as revendue à Albo !

DJ Pierre B. @ 25/09/2007 - 15h18 a dit:
C'est bien ce qu'il me semblait...
Tous des tarlouzes, ces kiteux!
Alors, tu l'as emballé, l'Albal?
PS : et avec X-Off, on vous emmerde tous!!!
:D
D'ailleurs, je retourne naviguer demain, si c'est comme ça!
-
- Jiber
Salut Mimich,
Ca gaze ?
Vu la gueule des Namibiennes, il me restait plus qu'Albeau sous la main !
Ca gaze ?

jam @ 25/09/2007 - 10h19 a dit:
DJ Pierre B. @ 25/09/2007 - 02h55 a dit:
Pourquoi tout le monde, planchistes et kiteurs, se tire dans les pattes, alors que les 60 plus rapides windsurfers et les 30 plus rapides kitesurfers ont pu cohabiter pendant 15 jours sur une bande de 501 mètres sans problème...
Peut-être aussi tout simplement parce-que les 60 plus rapides windsurfers et les 30 plus rapides kitesurfers maîtrisent ce qu'ils font, eux....
Bête à dire, mais un kiteux qui ne maîtrise pas son matos sera toujours plus dangereux qu'un planchiste néophite (même si se prendre le matos du gars qui a vautré son loop dans le coin de la gueule parce-qu'il a pas été foutu de le tourner 10m plus loin pour être certain qu'on le verrait bien, ça fait mal aussi... :angry:)....
+1 !!
les plus dangereux c'est les kékés qui veulent à tout prix se montrer pas ceux qui gèrent

malheureusement vu la facilité du kite les "vieux" veulent à tout prix nous montrer qu'ils sont super forts et du coup ca gave le monde

maintenant ya qu'à se faire une grande motte par sud pour comprendre l'étendue de la connerie de certains

en bref, c'est comme dans tous les sports

Tu parles d'or.
C'est pour ça quand je vais me mettre au kite, je sens que je vais en pourrir un pacqueson.

C'est pour ça quand je vais me mettre au kite, je sens que je vais en pourrir un pacqueson.

-
- Jiber
kanak @ 26/09/2007 - 17h17 a dit:
jam @ 25/09/2007 - 10h19 a dit:
DJ Pierre B. @ 25/09/2007 - 02h55 a dit:
Pourquoi tout le monde, planchistes et kiteurs, se tire dans les pattes, alors que les 60 plus rapides windsurfers et les 30 plus rapides kitesurfers ont pu cohabiter pendant 15 jours sur une bande de 501 mètres sans problème...
Peut-être aussi tout simplement parce-que les 60 plus rapides windsurfers et les 30 plus rapides kitesurfers maîtrisent ce qu'ils font, eux....
Bête à dire, mais un kiteux qui ne maîtrise pas son matos sera toujours plus dangereux qu'un planchiste néophite (même si se prendre le matos du gars qui a vautré son loop dans le coin de la gueule parce-qu'il a pas été foutu de le tourner 10m plus loin pour être certain qu'on le verrait bien, ça fait mal aussi... :angry:)....
+1 !!
les plus dangereux c'est les kékés qui veulent à tout prix se montrer pas ceux qui gèrent
malheureusement vu la facilité du kite les "vieux" veulent à tout prix nous montrer qu'ils sont super forts et du coup ca gave le mondesi la majorité des kiteurs avaient la "bonne idée" (j'ai pas osé dire l'intelligence hein t'as vu ou le sens logique) de se fouttre sous le vent des planchoux yaurait surement pas de problème
maintenant ya qu'à se faire une grande motte par sud pour comprendre l'étendue de la connerie de certains
en bref, c'est comme dans tous les sportsquand t'es bon t'as pas besoin d'être sur le mec pour qu'on te remarque donc ya rarement des embrouilles avec les bons
Y a des cons partout dans tous les sports. Quand je suis allé à Tarifa, j'ai du me baigner avec de l'eau jusqu'aux genoux car les mecs "tentaient" des spokes au bord de la plage (bord = entre 50 cms et 1 mètre du sable).
La plupart des "vieux" dont tu parles sont des anciens planchistes qui se sont mis au kite.
Des cons y en a partout et y en aura toujours partout. Y a rien qu'à voir dans un supermarché, dans une file d'attente, etc. Je suis mieux avec les cons sur l'eau que les autres.
Allez, encore quelques degrès de moins, et pas mal de cons vont rester chez à attendre l'année prochaine pour resortir leur matos.
A moins que le con ne soit pas frileux...

Le con EST frileux...du moins c'est ce que je crois.
par contre tous les frileux ne sont pas cons...enfin ce que j'en dit !

par contre tous les frileux ne sont pas cons...enfin ce que j'en dit !

mimich @ 25/09/2007 - 21h57 a dit:
C'est bien ce qu'il me semblait...
Tous des tarlouzes, ces kiteux!
Alors, tu l'as emballé, l'Albal?
PS : et avec X-Off, on vous emmerde tous!!!
D'ailleurs, je retourne naviguer demain, si c'est comme ça!
Farpaitement, Machin a raison !

DJ Pierre B. @ 26/09/2007 - 00h12 a dit:
Salut Mimich,
Ca gaze ?
Ca roule, je suis en train d'exploser mes stats de nav.
3 en 4 jours, ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé!!
T'as bon gout pour Albeau, il est terrible en blonde!
-
- Jiber
mimich @ 26/09/2007 - 22h31 a dit:
DJ Pierre B. @ 26/09/2007 - 00h12 a dit:
Salut Mimich,
Ca gaze ?
Ca roule, je suis en train d'exploser mes stats de nav.
3 en 4 jours, ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé!!
T'as bon gout pour Albeau, il est terrible en blonde!
Fais gaffe, à ton âge, tu risques de te pêter quelque chose ;-)
Oui je préfère Albeau aussi. Dunkerbek est un peu brûte. Il a failli me noyer dans son verre en voulant me faire boire sa vodka red bull.

[quote=DJ Pierre B. @ 26/09/2007 - 19h15Des cons y en a partout et y en aura toujours partout. [/quote]
pour reprendre l'expression de X-Off ...

:rolleyes:
pour reprendre l'expression de X-Off ...

:rolleyes: