Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche mécène pour proto de planche et foil à développer
Re :cherche mécène pour proto de planche et foil à développer
poule ose tout ....meme me le plagiat ..donc on l'a reconnu
le foil, c'est juste pour éviter à la planche de cabrer, histoire d'avoir une stabilité longitudinale de la planche, une fois qu'elle est en l'air. le foil ne sert pas vraiment à monter au dessus, de l'eau, la planche le fait toute seule. vu qu'il n'a qu'un role déquilibre, autant que ne soit pas un frein à main. la planche, elle, elle devient autre chose qu'un poids mort qui n'a qu'une envie, retomber sur l'eau. c'est un tout: la planche et le foil. l'un sans l'autre ne sert à rien.
Pour avoir une petite idée tu cherches quel budget? Peut etre que si tous les DWers se cotisent on peut t'aider un peu 
Sérieusement c'est intéressant comme projet, mais tu ne peux pas en dire trop au risque de te faire piquer le truc, et si tu n'en dis pas assez on a du mal à croire. Donc le cul un peu entre deux chaises
.

Sérieusement c'est intéressant comme projet, mais tu ne peux pas en dire trop au risque de te faire piquer le truc, et si tu n'en dis pas assez on a du mal à croire. Donc le cul un peu entre deux chaises

bingo, t'as tout compris. je suis un peu le cul entre deux chaises. je vais suivre les conseils de la hyène en ce qui concerne l'enveloppe soleau même si ça ne garantit pas grand chose tout compte fait. mais ça fait une trace. et puis maintenant, il y a une trace ici aussi. bref, les enveloppes sont commandées.
quant à la générosité des Dwinders, je ne suis pas trop chaud dans le sens où le résultat n'est pas garantit et donc la déception possible. Il y a un côté affectif trop important. mais merci beaucoup de la proposition.
quant à la générosité des Dwinders, je ne suis pas trop chaud dans le sens où le résultat n'est pas garantit et donc la déception possible. Il y a un côté affectif trop important. mais merci beaucoup de la proposition.