Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment font-ils pour naviguer aussi souvent ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gerominos
Timide
Timide

Re :Comment font-ils pour naviguer aussi souvent ?

Message par gerominos »

Je sais pas pour le boulot, mais en tout cas avoir des enfants en bas âge, ça aide pas!!!! (foi de jeune papa...)

A quand le harnais porte bébé  :lol: ?
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

Geronimos : bin moi ça m'afait + naviguer!!

en fait ma femme en a profité pour abandonner la planche, donc j ai cherché un moyen de covoiturer, je me suis inscrit au kiff, j ai fait bien plus de sorties qu avant.

Après, j ai aussi réduit mes vacances pour prendre des RTT planches.

Dans mon prochain taf, j aurais 46 congés par an. Ma femme 34. Ca m en laisse 12 "pur planche"  avec le kiff :)

+ mes WE, disons 15 jours minimum

+ les vacances, disons 5 semaines de planche

= j espere bcp de nav :)
soto
Accro
Accro

Message par soto »

gerominos @ 10/07/2008 - 15h11 a dit:

Je sais pas pour le boulot, mais en tout cas avoir des enfants en bas âge, ça aide pas!!!! (foi de jeune papa...)

ben ça non plus, ça m'arrête pas... Et ma femme navigue aussi de temps en temps :p

Encore une fois le très gors avantage d'habiter les pieds dans l'eau B)
kazhruz
Timide
Timide

Message par kazhruz »

Mouais...enfin cet am c'etait plage, les epuisettes a la main a la peche aux crevettes. cadre bucolique sauf que j'entendais a peine les goels, leurs cris masques par les cris inninterompus du second  :snif:  :angry:  :angry:

M'en fout demain am c'est pinche !  :)
gerominos
Timide
Timide

Message par gerominos »

kazhruz @ 10/07/2008 - 22h39 a dit:

Mouais...enfin cet am c'etait plage, les epuisettes a la main a la peche aux crevettes. cadre bucolique sauf que j'entendais a peine les goels, leurs cris masques par les cris inninterompus du second  :snif:  :angry:  :angry:

Ouf!! je commençais à me sentir seul dans mon rôle de "papounet" :D
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

Ben quand je vois pour moi... triste resultat...

Je suis passé de 120 nav / an (etudiant à Hyeres les Palmiers :) à 20 maxi (salarié + vie de famille dans le Nord), et encore, les 20 nav, c'est parce que je passe 4 semaines à Leucate dans l'année....

De ce que je vois sur les spots : lycéens + etudiants + profs (le top : prof à la fac) + travailleur en equipe + chomeurs (ou windsurfer pro, c'est plus joli à dire) mais surtout de plus en plus de retraités.
Image Powered by MWS
cisco
Timide
Timide

Message par cisco »

gerominos @ 11/07/2008 - 09h56 a dit:

kazhruz @ 10/07/2008 - 22h39 a dit:

Ouf!! je commençais à me sentir seul dans mon rôle de "papounet" :D

mais non Jeff t'es pas tout seul : perso je me remets à la planche après beaucoup d'années sans et suis papa de 2 enfants. donc je compati à fond car  je ne me vois pas du tout filer tout le temps sur l'eau et laisser ma femme seule avec les enfants à chaque coup de vent. du coup je rate des navs...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

...artisan à son compte ! (plombier, ...) et en plus, et contrairement  aux profs, tu as assez de tunes pour acheter du bon matos !!
Répondre