Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

speed/front loop, deux écoles?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
gerominos
Timide
Timide

Re :speed/front loop, deux écoles?

Message par gerominos »

Merci  pour les infos, j'espère que le matos ne prend pas trop  :blink: (même en évitant le nez de la planche)

Au fait, tu as un joli avatar!!
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

roh marrant Geronimos, la preimère video c'est Hadou, un pote qui navigue sur LaBaule - Pont Mahé, il est l'admin du site Windsurfroots.com , si tu veux lui demander conseil tu peux aller sur le site et t'inscrire au forum.

http://www.windsurfroots.com
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Tiens en parlant de Pont-Mahé, ya du vent d'Ouest annoncé mardi après une bonne nuit de vent, y'aura surement moyen d'envoyer du front  ;)

J'espère pouvoir y aller mardi!

Moi aussi il faut que j'essaie le front, j'en suis resté à une demi rotation traumatisante, mais j'ai bien progressé en saut depuis!

Faudrait qu'on se fasse un petit groupe de motivation  :)
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Le top comme exercice: Tu fais le geste à terre, en partant voile sur la tête comme ce qu'on voit souvent dans les magazines, mais en courant vers l'eau. Tu coures et quand tu as de l'eau à mi-tibias tu fais le geste en cherchant à retomber assis sur le sable avec la voile au dessus de la tête.
gerominos
Timide
Timide

Message par gerominos »

KipURieR NoiR @ 06/11/2008 - 17h54 a dit:

Le top comme exercice: Tu fais le geste à terre, en partant voile sur la tête comme ce qu'on voit souvent dans les magazines, mais en courant vers l'eau. Tu coures et quand tu as de l'eau à mi-tibias tu fais le geste en cherchant à retomber assis sur le sable avec la voile au dessus de la tête.

Avec un tel exercice tu dois avoir hâte de passer un front parce que là... Tu dois quand même passer pour un grand malade :lol: !! Avec un peu de réflexion, c'est vrai que l'exo doit être pas mal... Mais quand même faut oser!!!

En ce qui concerne la petite cession à Pont Mahé; ça va pas être possible butcher :( ; depuis que je suis sur Rennes, c'est plus Lancieux et quand je descend dans le sud (Morbihan!!), c'est Damgan! Faudrait que j'y retourne un de ces quatre, le spot était sympa...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

gerominos @ 07/11/2008 - 00h04 a dit:

Avec un tel exercice tu dois avoir hâte de passer un front parce que là... Tu dois quand même passer pour un grand malade :lol: !! Avec un peu de réflexion, c'est vrai que l'exo doit être pas mal... Mais quand même faut oser!!!

T'inquiete, ya bien des mecs qui reparent leur voile au venilia effet nappe de mamie, alors ca, c'est rien  :fear:
Répondre