Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Erf pas cool pour elle courage. Danse j'y avais pense mais quand j'ai vu le niveau et les notes de ce de l'an dernier si tu ne fais pas du hiphop gym ou danse a cote c'est mort surtout que j'ai la grâce d'un pachiderme en equilibre sur un oignon...
Erf pas cool pour elle courage. Danse j'y avais pense mais quand j'ai vu le niveau et les notes de ce de l'an dernier si tu ne fais pas du hiphop gym ou danse a cote c'est mort surtout que j'ai la grâce d'un pachiderme en equilibre sur un oignon...
Vous êtes dans quelle académie?
haute normandie , pour la danse détrompe toi une de ses collègue a eu 12/20 pour avoir danser avec un balais .... et je crois pas qu'elle soit du genre souple au vu de la description qu'elle m'en a faite ils notent aussi sur l'originalité
Ben j'ai entendu dire que ça dépendait des académies ... Sur Toulouse je n'aurais pas hésite mais ici on nous a dit qu'il étaient assez tatillons en gros pas de demi mesure c'est 0 ou 18...
Vous êtes dans quelle académie?
haute normandie , pour la danse détrompe toi une de ses collègue a eu 12/20 pour avoir danser avec un balais .... et je crois pas qu'elle soit du genre souple au vu de la description qu'elle m'en a faite ils notent aussi sur l'originalité
Heuuuuuuuuuuuuuu , le balai , il l'avait mit ou ? ..........