Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelle planche après..., pour rester dans la série
Re :Quelle planche après..., pour rester dans la série
Après y a plein d autres planche dans la même catégorie et en sandwich, et tu gagnes dans le light, mais c est sans doute plus cher et plus fragile...
Mes préférées sb aéro, exo cross et jp xcite ride.
La hyène @ 16/03/2011 - 12h49 a dit:
PS : Je crois que la hyene, c'est le troll du Joker !
hum le joker est un troll de lui-meme,enfin il parait

Y a jamais rien dans le Nord.
fredmam @ 17/03/2011 - 13h18 a dit:
Il y a une annonce pour une fanatic triple x 119 a 300€ sur le forum, par contre a Marseille.
Y a jamais rien dans le Nord.
Pour la techno l'annonce était dans le Nord

la emedium a 150 est a brest et cela fait un bout quand même et comme j'ai ~350€ je me dit que je peux peut etre trouver plus recent? genre techno 118 ?
J'ai vu aussi une exocet cruiser S. il semblerait que ce soit a la base pour les enfants, cela fait 120 litres et le pont est en EVA.
Allez, après je vous embête plus.
fredmam @ 18/03/2011 - 17h08 a dit:
ça y est, 148 vendue donc il ne me reste que l'astro rock.
la emedium a 150 est a brest et cela fait un bout quand même et comme j'ai ~350€ je me dit que je peux peut etre trouver plus recent? genre techno 118 ?
J'ai vu aussi une exocet cruiser S. il semblerait que ce soit a la base pour les enfants, cela fait 120 litres et le pont est en EVA.
Allez, après je vous embête plus.
Si tu veux naviguer dans le clapot, choisis plutôt la medium qui est vraiment passe partout.
la 118 est faite pour tracer sur du plat ...
J'espere ne pas regretter.
J'ai appellé plein de surfshops un peu partout et nausicaa de st malo m'a fortement deconseillé la 112 ???? bon il voulait me vendre une jp 109 ltrs qui dépassait largement mon budget.
Voilà, ca va me faire tout drôle de descendre aussi bas en volume, j'espere quelle sera quand plus facile que mon astro rock :-)
EDIT : MERCI ENCORE POUR TOUS VOS CONSEILS.
la 118 n'est pas du même programme que la 112, mais c'est une planche simpa aussi

Ha et pi aussi une petite de 78l pour quand ça bastonne bien histoire de progresser et de tater de la vague. Ha oui pi les voiles qui vont avec... et faut un petit wish et deux autres mats... bon bon bon... enfin avec une bonne combar j'aurai un look plus sympa...
Ha et au fait et je prends quoi comme caisse pour mettre tout ça??? (d'ici là tu sera a minima jiber sur DW)
Allez bienvenu au club et surtout ne te mets pas à penser au kite malheureux
Bon vent et attention dans la Manche c'est traitre parfois (regarde la Hyène)
(mais t'as pas tort, même si ta photo d'avatar est de merde)
Mets ça plutôt !

Cedexki @ 20/03/2011 - 21h45 a dit:
Je prends le pari que tu fais un an dessus ensuite tu passes à 95l et tu te diras que mince il me faudrait quand même une 130l pour 13-18nds et naviguer quand j'ai le temps.
Ha et pi aussi une petite de 78l pour quand ça bastonne bien histoire de progresser et de tater de la vague. Ha oui pi les voiles qui vont avec... et faut un petit wish et deux autres mats... bon bon bon... enfin avec une bonne combar j'aurai un look plus sympa...
Ha et au fait et je prends quoi comme caisse pour mettre tout ça??? (d'ici là tu sera a minima jiber sur DW)
Allez bienvenu au club et surtout ne te mets pas à penser au kite malheureux
Bon vent et attention dans la Manche c'est traitre parfois (regarde la Hyène)
Je pense que tu me surestime un poil quand même. la 148 est vraiment grosse au bout d"un moment, dans 1 and je ne suis pas sur de pouvoir passer sur 95ltrs et je suis déjà Jiber :-) .
si la 118 flotte mieux que l'astro je pense que je peux m'en servir dans toutes les conditions dans lesquelles je pratique.
Après tu as peut être raison, mais j'aviserai a ce moment la